Look de Taylor Kinney : Trop beauf pour Lady Gaga ?

Ecrit par

Taylor Kinney alias Mason Lockwood dans Vampire Diaries est également le nouveau boyfriend de Lady Gaga. Fort de sa relation, il aurait du se regarder dans la glace avant de sortir. Ce qu'il ne faut pas faire !

Taylor Kinney de Vampire Diaries et Lady Gaga. Voila un couple auquel on ne s'attendait pas. Alors que la diva enchaine les tubes, elle semble plus heureuse que jamais au bras du loup-garou. Ancien mannequin, Taylor Kinney a plus l'habitude d'être nu qu'habillé. Pour preuve, on ne peut pas dire que ses tenues soient des plus réussies. Étrange, surtout aux côtés d'une "fashionista" comme Lady Gaga. A 30 ans, le mentor de Tyler Lockwood dans la série alias Michael Trevino semble avoir un petit problème de style. On ne se fait pas de soucis, avec Lady Gaga à ses côtés, il ne risque pas de reproduire ce genre de "fail". Enfin, on l'espère.

Avec ses petites sneakers de ville et son pantalon plutôt sympa, Taylor Kinney aurait largement pu éviter ce désastre. Malheureusement, l'acteur a opté pour un t-shirt trop large (à l'inscription grossière). On ne parlera pas de sa casquette immonde qui lui donne un style, de gangsta raté. Il nous inspirerait presque des phrases de types, "Snoop Dogg, Snoop Doggy Dog, bah qu'est-ce s'qu'on attend?". Dur pour le boyfriend de la Lady la plus convoitée du monde. Découvrez en images le look du petit copain de la très sexy Lady Gaga. Attention, ce n'est pas beau à voir !

Taylor Kinney et Lady Gaga en amoureux
Look de Taylor Kinney : Trop beauf pour Lady Gaga ? - photo
Look de Taylor Kinney : Trop beauf pour Lady Gaga ? - photo