Look de Taylor Lautner : En couverture fake de People où il se déclare gay

Ecrit par

Taylor Lautner gay ? A vrai dire la rédaction de meltyStyle s'en fiche éperdument mais ne peut s'empêcher de revenir sur le look de Taylor Lautner sur la couverture fake de People où son pseudo coming out aurait été publié

Taylor Lautner est un peu la star du moment, mais pas forcément grâce à ses dernières performances de loup garou dans Twilight. Outrageusement sexy, Taylor Lautner est une véritable curiosité plastique qui fait fantasmer les filles du monde entier, éprises de ce méchant bodybuildé qui peut se transformer en horrible bête les soirs de pleine lune. En parlant de lune on… Non, on arrête là, promis. Bref nous avons affaire à un très beau et faux cover boy qui mérite tout de même son décryptage look comme pour le magazine Seventeen où Taylor Lautner était particulièrement bien sapé.

Il faut dire que Taylor Lautner possède un sens du style très affirmé. Nous l'avions d'ailleurs couronné de succès lors du match organisé à la rédac' pour savoir qui de Taylor Lautner et de Robert Pattinson portait le plus beau costume lors de la promo pour Twilight 4. Simplement vêtu d'un jean, d'un pull gris et d'un très beau bombers en cuir noir , Taylor Lautner aurait pu, si cette fichue couverture de People était vraie, devenir le cover boy le plus hot de janvier 2012. Objet de rumeurs incessantes sur Twitter, notre pauvre Taylor Lautner doit être bien embêté. Gay ou pas, la rédaction de meltyStyle lui apporte tout son soutien.

Look de Taylor Lautner : En couverture fake de People où il se déclare gay
Source : Anonyme

3 commentaires
  • mmdrr
  • C'est vrai que niveau look, aucune médisance possible !
  • lol cette rumeur et cette couverture fake... Ceci dit c'est toujours un bon moyen de rappeler que niveau look, Taylor est un exemple à suivre ;)