Look de Tom Cruise : divorcé de Katie Holmes Mais Stylé (Photos)

Tom, en tournage.
Ecrit par

Tom Cruise, trahi par la demande de divorce de l'indomptable Katie Holmes, se remet au travail sur le tournage de son prochain film d'action Oblivion. Tom Cruise ne laisse rien transparaitre de sa tristesse et reste looké

Tom Cruise semble être d'humeur joviale sur le tournage de son prochain film Oblivion, malgré les hordes de paparazzis qui le suivent à la trace depuis la demande de divorce stupéfiante faite par la sexy Katie Holmes. L'ancien couple star d'Hollywood Tom Cruise Katie Holmes (un de plus qui divorce !) a reglé avec une rapidité déconcertante les détails du divorce. Katie Holmes devrait toucher une somme astronomique de Tom cruise et aurait obtenu la garde exclusive de leur petite fille Suri. Naturellement, Ethan Hunt alias Tom Cruise pourra quand même visiter sa fille quand bon lui semble…

Question look, Tom Cruise incarne dans ce film de science-fiction un soldat assigné par une cour martiale sur une planète déserte. C'est ainsi que Tom Cruise patrouille, espérant détruire les derniers vestiges de traces de vie extra-terrestre, quand une mystérieuse voyageuse (Olga Kurylenko) débarque ! Leurs vies se lient alors inextricablement, et ils sont obligés de revoir leur manière de percevoir le monde... Si son costume de soldat sur cette étrange planète n'a pas encore été révélé, on a souvent vu Tom Cruise vêtu de tenues décontractées. Tom Cruise revêt donc des tenues souvent sobres et minimales, lorsqu'il est en tournage, du type Tee-shirt gris ou noir avec un pantalon vert khaki délavé ajusté. Tom Cruise épouse donc la désinvolture d'un Robert Pattinson en virée au Bootsy Bellows. Qu'en dîtes-vous ?