Look de Tom Cruise : Rock of Ages VS Oblivion, un look fail, un look cool

Tom Cruise fail
Ecrit par

Côté look, d'un film à l'autre, Tom Cruise est capable de nous offrir le meilleur comme... le pire ! Alors ok, il est acteur et il se met dans la peau de son personnage; mais parfois, ça sonne comme un flop !

Sorti le 15 juin dernier aux Etats-Unis, Rock of Ages est loin de séduire le public américain puisque les premiers chiffres au box-office sont déplorables. La faute au scénario ou à la prestation de Tom Cruise qui incarne Stacee Jaxx, rockstar des années 80, au look qui frise le ridicule ? Mystère. Mais à le voir fagoter de la sorte, il y a de quoi se poser la question ! Alors c'est pour les besoins du film mais quand bien même. En rockeur déjanté, on aurait rêvé mieux ! L'assortiment bandana vissé sur la tête, lunettes Aviator démesurées, foulard et fourrure de grand mère laisse à désirer. Et pendant plus d'1h30 de film, Tom Cruise en prend pour son égo. La douche froide ! Quant on voit de quoi les réalisateurs sont capables, on se demande si l'on devrait avoir à craindre pour le look de Jean Dujardin et de Leonardo Di Caprio dans le prochain Scorsese ! Un accoutrement que l'on espère bien vite oublier...

Plus dernièrement, les premières photos d'Oblivion en provenance d'outre-Atlantique ont été dévoilées. Dans ce long métrage de Joseph Kosinski réunissant Tom Cruise et l'actrice Olga Kurylenko actuellement en tournage à New York, on y retrouve l'acteur au top de sa forme : petite coupe soignée de gentleman, peau de bébé rasée de près, Tom Cruise brille par sa simplicité. Il n'a rien a envier à Austin Butler et à son look à shopper chez Pull & Bear. Son style citadin très épuré sans fausses notes met dans le mille. C'est Katy Holmes qui devrait même s'inquiéter de le voir fricoter avec sa partenaire à l'écran, ancienne mannequin française d'origine ukrainienne. Un look que l'on a shopper pour tous ceux qui souhaitent l'imiter:

Look de Tom Cruise : Rock of Ages VS Oblivion, un look fail, un look cool
Look de Tom Cruise : Rock of Ages VS Oblivion, un look fail, un look cool