Look de True Blood : Ryan Kwanten fête la saison 6 avec Mambo

Ryan Kwanten pour Mambo
Ecrit par

True Blood saison 5 aura convaincu les producteurs puisque vous retrouverez Alexander Skarsgard, Stephen Moyer et Anna Paquin dans une sixième saison. L'occasion pour HBO de fêter l'événement et pour Ryan Kwanten de faire la promo de Mambo. Photos

La chaîne HBO fête le renouvellement de deux de ses séries phares, True Blood et The Newsroom. Alors que la nouvelle venait juste de tomber, Ryan Kwanten alias Jason Stackhouse avait pendant ce temps là, enfilé un t-shirt Mambo dont il est l'égérie. Véritable modeux dans l'âme, le petit frère de Sookie n'avait pourtant pas eu la chance d'apparaître sur les premières photos promo de la saison 5 avec Skarsgard, Stephen Moyer et Anna Paquin. Ultra charismatique, il a réussi à transformer son second rôle en premier rôle. Très apprécié des fans de Bon Temps, il nous fait rire mais aussi pleurer depuis cinq ans avec un personnage complexe et torturé. Alors que "The Newsroom" a encore tout a prouvée (arrivée sur HBO depuis le 24 juin 2012), True Blood confirme son statut de série phare suivie par des millions de téléspectateurs toutes les semaines.

Si on se rappelle de la magnifique séance photos de Ryan Kwanten pour GQ, aujourd'hui c'est dans un esprit beaucoup plus décontracté qu'il fait la promotion de Mambo avec un t-shirt "rigolo". Adoptant un look de surfeur, l'australien retrouve ses racines avec sa coupe de cheveux cool et son collier en perles. Découvrez immédiatement les premières photos de la soirée.

Look de True Blood : Ryan Kwanten fête la saison 6 avec Mambo - photo
Look de True Blood : Ryan Kwanten fête la saison 6 avec Mambo - photo