Look débat Sarkozy Hollande : que porter devant la télé ?

Ecrit par

Le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande est un grand moment de télévision à ne pas rater pour éclaircir votre choix le dimanche 6 mai 2012. En revanche, que mettre ce soir devant la téloche ? meltyStyle vous répond

Branle-bas de combat chez meltyStyle qui vous pond en express un look spécial débat Hollande Sarkozy afin d'être le plus beau pour mater ce grand moment de télé. Mieux qu'un match et certainement plus décisif pour l'avenir du pays, le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande promet d'être musclé. Les deux candidats ont effet l'opportunité de marquer définitivement l'esprit des Français en éclaircissant leurs programmes respectifs et en défendant leurs valeurs et leurs engagements. Reste que nous, peuple de France, devons assister à cet échange entre Nicolas Sarkozy, venu chez meltyStyle récemment et François Hollande en adoptant une tenue digne du sérieux de l'élection présidentielle 2012.

La rédac' de meltyStyle s'est donc baladée sur les sites de ses marques favorites et vous présente pour ce soir, 5 pièces plus tirées à quatre épingles tu meurs. Assis devant votre plateau télé, il est nécessaire aujourd'hui d'ouvrir vos écoutilles en abandonnant charentaises et pipe pour un look Débat Sarkozy Hollande de la mort qui assassine. Blazer et cravate républicaine from Asos, lunettes Dior homme, Moleskine à noircir de notes et mocassins Bobbies, voilà ce qui devrait habiller les Français devant le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande. Reste à savoir si une géolocalisation "Béranger is devant la téloche with Nicolas Sarkozy and François Hollande" avec votre smartphone s'impose pour frimer auprès de votre bande de potes… A la rédac', quelqu'un a dit non. Bon débat !

Look débat Sarkozy Hollande : que porter devant la télé ? - photo
Look débat Sarkozy Hollande : que porter devant la télé ? - photo
Look débat Sarkozy Hollande : que porter devant la télé ? - photo
Look débat Sarkozy Hollande : que porter devant la télé ? - photo