Look, marque de vêtements, Instagram... Deen Burbigo nous dit tout (Interview 1/2)

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de son album Grand Cru, Deen Burbigo nous a accordé une interview exclusive. On a pu parler de son look, sa relation avec les sapes et ses influences sur Instagram.

Pour avoir un bon cru, il faut du temps et du travail. C'est sans doute là où réside le secret de Deen Burbigo. A 29 ans, le rappeur français vient de balancer son premier album baptisé Grand Cru. Et à la rédac', on a vraiment kiffé cet opus qui est, à la fois riche et complet. Et parce qu'on a tous besoin d'un Deeen Burbigo chez soi, meltyStyle est parti à la rencontre de l'interprète de "On y va". Ce dernier a bien voulu nous accorder une interview fleuve durant laquelle, on a pu parler de son look, sa relation avec la mode mais aussi, de son compte Instagram, son smartphone et bien d'autres trucs cool. Voici la première partie de cette interview en vidéo. 

Look, marque de vêtements, Instagram... Deen Burbigo nous dit tout (Interview 1/2)

Posé et super accessible, Deen Burbigo a bien voulu répondre à toutes nos questions. Il nous a notamment confié qu'il a failli lancer sa propre marque de vêtements. Toujours bien sapé, le rappeur nous a aussi expliqué qu'il ne se prenait pas la tête pour s'habiller. "Je m’habille un petit peu au feeling. Je ne saurai même pas te dire plus que ça. De base, j’aimais bien les sapes américaines, les trucs made in New-York… Mais plus ça va, plus les looks européens me parlent", avant de rajouter "j’essaie d’éviter de trop porter les trucs que tout le monde porte". Comme quoi, on peut ne pas être un grand féru de mode et savoir marier, avec brio, les différentes pièces de notre garde-robe. Si tu veux shopper l'album Grand Cru, c'est par ICI que ça se passe !  En attendant la publication de la deuxième partie durant laquelle Deen nous parle de tatouages, de sneakers et de smartphones, tu peux (re)découvrir notre entretien avec Benash autour d'Ünkut