Loop : Le premier moyen de paiement mobile disponible partout

Ecrit par

La société Loop vient tout juste d’inventer le premier moyen de paiement mobile disponible dans n’importe quel magasin qui accepte les cartes de crédits. Plus besoin de chercher pendant des heures votre argent, vous avez maintenant votre téléphone.

La société de paiement mobile Loop vient de rentrer dans l’histoire du high-tech avec une innovation jamais vue auparavant. La société Loop a en effet inventé un moyen de paiement avec votre mobile dans n’importe quel magasin acceptant les cartes de crédits. Il vous suffit juste de vous munir du boitier blanc Fob que vous branchez à votre mobile pour d’abord identifier toutes vos cartes de crédit et de fidélité, puis payer en plaçant votre téléphone au-dessus de la machine. A savoir que vous devez aussi télécharger l’application iOS LoopWallet pour organiser toutes vos cartes. En plus de l'éventualité de pouvoir payer avec votre empreinte digitale, vous pourrez aussi payer vos achats avec votre mobile.

Vous devez tout de même penser à la sécurité de vos transferts et de vos achats. La société Loop s’est occupée de tout et assure une entière sécurité grâce au boitier blanc Fob que vous branchez sur votre téléphone. Ce dispositif coûte pour le moment 39 dollars et n’est disponible qu’aux Etats Unis. Une application Android est en cours de développement, mais imaginez si la France avait la chance de bénéficier de cette innovation ? Après les balises de localisation Bluetooth associées aux Nokia Lumia qui vous permettent de retrouver n’importe quoi, voilà le paiement par mobile. Vous ne serez plus jamais obligé de retourner votre porte-monnaie à la recherche de votre carte de crédit grâce à la société Loop.

Plus d'actu sur High-techCigarette électronique : Un modèle Bluetooth avec un haut-parleur, lier l'utile à l'agréable ?

Source : Loop