LOSC : Les nouveaux maillots de Lille fuitent, dopissimes

Ecrit par

Les maillots du LOSC (Lille) fuitent sur la toile et s'ajoutent ainsi à la liste des tenues de Ligue 1 dévoilées avant l'heure. Les Dogues pourront-ils concurrencer les rois du championnat de France ?

Le LOSC a vécu une saison 2014-2015 en demi-teinte avec une place honorable en milieu de classement mais loin des espoirs de Coupe d'Europe. Les Lillois ne disputeront ni la Ligue Europa, ni la Ligue des Champions lors du prochain exercice. Une déception qui s'ajoute au départ de l’entraîneur René Girard. C'est un nouveau cycle qui s'annonce au LOSC avec l'arrivée d'Hervé Renard à la tête de l'équipe première. Lille est donc prêt à affronter les autres équipes du championnat avec notamment le PSG dont le maillot 2015-2016 a été dévoilé. Les tenues lilloises domicile et extérieur ont fuité sur la toile. A quoi devons-nous nous attendre ?

LOSC : Les nouveaux maillots de Lille fuitent, dopissimes
LOSC : Les nouveaux maillots de Lille fuitent, dopissimes

Pour ceux qui ont pu admirer le maillot domicile du PSG saison 2015-2016, ils retrouveront des similitudes dans le design du maillot lillois. A domicile, on peut apercevoir le même contraste de rouge sur la tenue des Dogues que le dégradé de bleu sur le maillot parisien. Les manches sont assombries et le reste de la tenue bénéficie d'un rouge éclatant. A l'extérieur, même concept. La couleur dominante est le blanc avec des manches grises. Le petit plus sont les bandes jaunes fines pour donner un peu plus de tonus au maillot. Les Lillois ont de quoi passer une bonne saison au moins au niveau du style. L'OM, l'AS Monaco voirel'OL dont les maillots 2015-2016 ont été dévoilés, sont prévenus. Le LOSC a les crocs !

Source : via footyheadlines.com