Louis Vuitton : Son directeur artistique possède des Air Jordan 1 que personne n'a (ou presque)

Ecrit par

Dans un reportage, Kim Jones a dévoilé sa paire de sneakers préférée. Il s'agit d'une Fragment design x Air Jordan 1s en édition (très) limitée.

Le site Hypebeast a eu envie de savoir ce qu'emportait le directeur artistique de Louis Vuitton quand il partait en voyage. Réponse ? Une panoplie d'articles en cuir de la marque pour laquelle il travaille. Jusque-là, rien de très surprenant ! Mais dans le reportage qui a été réalisé - et que meltyStyle vous fait partager ci-dessous - on découvre que Kim Jones porte une autre marque au pied. Comme il le dévoile, sa sneaker préférée est en effet la Fragment design x Air Jordan 1s. Mais celle qu'il chausse dans la vidéo n'est pas celle qui a été commercialisée... Il s'agit d'un modèle spécialement conçu pour les amis et la famille. Eh oui, ça a des avantages d'être le directeur artistique de Louis Vuitton !

La semaine dernière, Neymar s'affichait avec une paire de Fragment design x Air Jordan 1s sur Instagram. Le modèle qu'il portait était une édition limitée, avec le logo noir. Kim Jones, lui aussi, fait partie des privilégiés à avoir reçu cette paire. Et il n'y a qu'à l'écouter pour constater qu'il en est fan. "Ce sont mes baskets favorites et je les porte tout le temps. J'en ai 7 paires avec le logo noir sur l'arrière (...) Les gens sont surpris quand ils les voient. Elles ont des trous à l'extérieur et à l'intérieur. Quand je les ai vraiment usées je change de paire (...) J'ai toujours été un fan de Air Jordan". Donc, Kim Jones a des paires de rechange dans une édition limitée... Avouez que ça fait rager ! Aimeriez-vous avoir cette sneaker ?