Love Translator : L'application qui traduit ce qui disent les femmes

Ecrit par

Love Translator est l'application qui règle l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Bien que cela puisse être incroyable, cette application a été conçue par le bijoutier Mukhi Sisters. Un grand pas dans la communication homme-femme.

Love Translator pourrait être l'application qu'il vous faut si vous ne comprenez toujours pas votre dulcinée. C'est bien connu, il est par moment compliqué de se comprendre entre personnes de sexe opposé. Le bijoutier Muhki Sisters a profité de cette période des amours, avec la récente Saint Valentin, pour se focaliser sur le développement d’une application censée pouvoir traduire les propos des femmes. Il s'agit de Love Translator, un logiciel qui permet aux hommes de comprendre les phrases des femmes, et qui sans doute figurera dans le prochain top 10 des applications iPhone pour mec. Mais comment ça fonctionne ? Il suffit juste d'introduire une phrase que vous avez l'habitude d'entendre chez votre copine puis de la traduire afin de comprendre son véritable sens.

Love Translator : L'application qui traduit ce qui disent les femmes

Par exemple si vous tapez "T'es adorable", ça voudra dire que la demoiselle ressentira uniquement des sentiments d’amitié à votre égard. Toutefois, l'application cache autre chose. En effet, vous remarquerez une icone avec un marteau. Celle-ci est destinée en cas de conflits majeurs à "briser les barrières du langage". Dès lors que vous appuierez dessus, un bijou de la marque Muhki Sisters apparaîtra, plus ludique que l'application qui rompt pour vous, non ? Comme quoi le bijoutier a pensé à tout en terme de marketing. Cependant, il est à noter que cette application est à prendre au second degré et qu'elle ne traduit malheureusement pas tout ce que l'on souhaite. Pour vous la procurer, rendez-vous sur l'Apple Store où Love Translator est disponible gratuitement.

Plus d'actu sur Top des applications pour iPhoneL'appli de la semaine : Un jeu pour battre tes amis en dessinant les armes dont tu as besoin

Source : Apple Store