Roman érotique, lubrifiants et cahier de vacances, les essentiels de l'été selon Clara Morgane - Partie 1

Clara Morgane revient toutes les deux semaines sur meltyStyle
Ecrit par

J’ai dressé une liste de ce qu’il ne faut surtout pas oublier de prendre avec vous cet été afin de maintenir votre libido à son top. Profitez donc de cette période estivale pour faire monter le désir, vous faire plaisir, et progresser dans l’art amoureux avec les lubrifiants ou les romans érotiques entre autres.

Le travail ou les exams, sont derrière la plupart d’entre vous alors place au farniente, à la dolce vita, aux fantasmes. Désormais, prendre du temps pour vous est primordial. Adaptez-vous à votre nouvel emploi du temps allégé, très allégé même, et mettez-vous en phase avec la météo. Toutefois, que vous passiez l’été sur la plage, à la montagne ou bien où que ce soit sur la planète, quelques objets pratiques ou indispensables culturels sont à mettre absolument dans votre valise pour faire monter la température encore un peu plus.

Le roman érotique.

La saga du moment à déguster sur le sable ou dans un hamac a été écrite à quatre mains, celles de deux amies américaines, Christina Hobbs et Lauren Billing. Rien qu’en France, 500.000 exemplaires ont été vendus. Tout a commencé avec la fan-fiction "The Office" qui a servi de base à la saga "Beautiful", mais elles n'imaginaient certainement pas que leurs textes deviendraient de vrais sex-sellers... L’adaptation cinématographique vient même d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil. Espérons que le passage du roman au film soit moins douloureux et surtout plus réussi que celui qu’a connu Cinquante Nuances de Grey. En mai 2013, la success-story démarre sur les chapeaux de roues avec le premier opus, "Beautiful Bastard", sorti aux éditions Hugo & Cie.

Petit pitch ? Le roman met en scène les relations tumultueuses de Bennett Ryan, un trentenaire arrogant et perfectionniste destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et sublime assistante, Chloé Mills. Élégant, magnétique mais odieux, Bennett fait preuve d'exigences abusives envers l’ambitieuse Chloé prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise. Mais la perversité de Bennett s’amplifie lorsqu’elle décline ses avances sexuelles. Une tension brûlante s'installe alors entre les deux êtres, qui se désirent. Comment surmonter ses pulsions ? Comment dominer l'autre dans un jeu aussi torride ? Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ? Autant de questions que vous vous poserez en dévorant Beautiful Bastard. De plus, l’alternance des narrateurs à chaque chapitre permet de mieux comprendre les ressorts psychologiques de cette passion qui compromet les priorités de l’entreprise.

Vous mordez ? Alors ce n’est qu’un début car, la saga est composée de huit livres pour quatre tomes au total. Après le succès du tome 1, suit Beautiful Bitch (Tome 1.5), Beautiful Stranger (Tome 2), Beautiful Sex Bomb (Tome 2.5), Beautiful Player (Tome 3), Beautiful Beginning (Tome 3.5), Beautiful Beloved (Tome 3.6) et enfin Beautiful Secret (Tome 4). Alors si le phénomène érotique des auteurs prolixes vous a échappé jusque là, profitez donc de cet été pour une petite séance de rattrapage qui saura vous mettre en émoi et réchauffer un peu plus vos vacances !

Le lubrifiant

Avant l’achat de sextoys et gadgets en tout genre, voici un basique dont vous aurez besoin cet été. Par contre devant l’offre grandissante il est parfois difficile de faire son choix. Produit lubrifiant, orgasmique ou massant ? A base d’eau ou bien de silicone ? Des questions complexes et gênantes que vous vous poserez devant un rayon de supermarché, exposé à la vue de mères de famille venant s’approvisionner en shampoing. Alors il serait préférable d’être bref et surtout efficace ! Si les lubrifiants peuvent vous faire passer une nuit mémorable, ce n’est pas seulement dans un sens positif. Draps de maman tachés ou parties intimes irritées, je vais essayer de vous éviter le pire.

Lubrifiant à base d’eau VS silicone ? Les lubrifiants à base de silicone sont reconnus comme très glissants donc très efficaces mais ne sont pas tous compatibles avec les préservatifs, le latex et même les sextoys en silicone avec risque de désintégration du jouet. Les lubrifiants à base d’eau, eux, sont compatibles avec tous les préservatifs et les sextoys donc pas de risque ! Dans tous les cas, n’oubliez pas de lire la notice pour vérifier la composition, les compatibilités et les contre-indications, ça n’est pas très érotique mais les tracas pouvant découler d’une mauvaise utilisation le sont encore moins. Pour un effet glisse extrême, essayez le Organic Glide de Viamax (21,90 euros), plus efficace qu’un lubrifiant à base d’eau mais sans le silicone et ses inconvénients. Vous avez dit parfait ?

Lubrifiant VS gel orgasmique ? Un lubrifiant est utilisé pour faciliter la pénétration et répond aux problèmes de sécheresse intime. Il rend simplement les rapports sexuels plus agréables. Le gel orgasmique associe des ingrédients qui stimulent et intensifient le plaisir des femmes. En effet, les principes actifs présents dans PLAY O augmentent l’afflux sanguin pour apporter des sensations agréables. On passe du chaud au froid, on frissonne, pour une sensation qui dure jusqu’à 20min. L’orgasme est de ce fait, atteint plus facilement (gel orgasmique Play O de Durex, 14,15 euros.)

Lubrifiant VS produit massant ? Il n’y a pas de choix à faire, ils sont complémentaires. L’idéal est toujours d’utiliser les produits pour ce quoi ils ont été créés. Les lubrifiants qui se disent "utilisables pour les massages" devraient spécifier massages érotiques. Petit conseil, ne vous badigeonnez pas entièrement le corps de lubrifiant et surtout pas à base de silicone, sinon vous aurez l’air d’un beignet peu ragoûtant et surtout gare aux glissades ! De la même façon, une crème ou bien une huile dite de massage digne de ce nom est un produit bien spécifique. Même s’il est inscrit sur votre produit massant qu’il est utilisable sur les parties génitales, cela ne signifie pas que vous pouvez vous en servir comme lubrifiant. Massez-vous, caressez-vous, amusez-vous mais évitez les muqueuses pour ne pas risquer des allergies. Au moment de la pénétration, prenez deux secondes et utilisez un vrai lubrifiant.

Le cahier de vacances pour adultes

Grâce à lui, vous allez pimenter votre été ! Révisez vos connaissances érotiques à deux, en solo ou encore entre amis tout en vous amusant et pourquoi pas, en vous excitant. A l’intérieur, des exercices ludiques et coquins pour faire travailler votre cerveau, votre imagination et mettre vos sens en émoi. Je peux même vous proposer le mien ! Comme ça, je continuerai à être votre maîtresse, même sur la plage. De quoi vous faire renouer avec les devoirs et révisions de vacances qui vous ont traumatisés, je vous le promets. Des exercices de maths, de français, d’Histoire et de langues qui vous surprendront et même des travaux pratiques, mes préférés… Au fil des 47 pages, je vous accompagnerai en prenant la pose juste à côté des problèmes les plus épineux dont j’ai le secret, afin de vous motiver un maximum. Oui, c’est important pour moi d’être un bon professeur inspirant… Et de votre côté, ferez-vous votre possible pour être un très bon élève ?

Crédit : DR, Le Slip Français, Passage du désir , PCM