Luis Suarez et Philippe Coutinho s'affrontent sur FIFA 16 ! (Photo)

Suarez et Coutinho sont amis dans la vie
Ecrit par

Quand Luis Suarez et Philippe Coutinho ne sont pas sur le terrain, ils font des parties de FIFA 16. Décoiuvrez la photo qu'ils ont postée sur Instagram !

Hier soir (mercredi), le PSG et Chelsea se sont affrontés pour décrocher leur qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions. Après une première période riche en suspense, Ibrahimovic a donné de l'air à son équipe en mettant le ballon de Di Maria au fond des filets. Le PSG s'est finalement imposé 2-1 comme à l'aller, et est donc qualifié pour le prochain tour de la compétition - Booba a d'ailleurs fêté cette victoire en proposant un code promo à utiliser sur le site Ünkut. Mais pendant que les clubs français et anglais souffraient sur le terrain, Luis Suarez et Philippe Coutinho étaient confortablement installés dans un canapé. Les deux footballeurs se sont adonnés à une partie de FIFA 16, comme en témoigne la photo qu'ils ont postée sur Instagram.

Le mois dernier, le duo Kurzawa/Rabiot malmenait celui formé par Matuidi et Di Maria sur FIFA 16. Hier soir, deux autres footballeurs ont décidé de s'affronter en un contre un sur le même jeu.... Il s'agit de Luis Suarez et de Philippe Coutinho. Pour être performants, ils ont tous les deux choisi de jouer avec leur club : Barcelone pour le premier, Liverpool pour le second. Et à en croire la publication de Luis Suarez, il a été largement supérieur à son adversaire. "Comme toujours, j'ai donné des cours à mon ami @phil.coutinho dans tous les jeux", a-t-il posté en commentaire d'une photo sur laquelle les deux jours semblent très concentrés. En plus de faire des miracles avec un ballon au pied, la star du Barça est donc également très à l'aise avec une manette à la main. Vous êtes plutôt team Barça ou Liverpool ?

Crédit : footzapping.fr