Luis Suarez et sa morsure devient un jeu façon Pacman

Il faut couper sa viande avant de la mâcher, sinon ça peut faire mal !
Ecrit par

Luis Suarez, attaquant uruguayen, a mordu le 24 juin dernier Giorgio Chiellini, défenseur italien, il n'en fallait pas plus pour qu'un petit malin imagine une toute nouvelle sorte de Pacman.

Comme vous le savez certainement, au cours de la rencontre de Coupe du Monde qui voyait s'opposer l'Uruguay à l'Italie, l'attaquant sud-américain a mordu à l'épaule le défenseur italien Giorgio Chiellini. Il ne s'agissait pas de son premier acte "cannibale", nous vous avions d'ailleurs parlé de la morsure de Suarez, de Mike Tyson et de tous ces mecs qui mordent. Il n'aura pas fallu longtemps à un petit malin sur internet pour inventer un jeu parodiant le mondialement connu Pac-Man, mettant en scène l'uruguayen, l'italien et l'arbitre. Luis Suarez est le "Biteman", la tête de Chiellini remplace les pac-gommes, petites boules que Suarez doit manger, et l'arbitre prends la place des fantômes pour expulser l'attaquant. Un mélange entre vintage et fait d'actualité assez drôle !

Luis Suarez et sa morsure devient un jeu façon Pacman
Luis Suarez et sa morsure devient un jeu façon Pacman

Nous vous avions parlé des simulations et les tacles de la Coupe du Monde 2014, là le mauvais geste de Suarez au cours du match contre l'Italie a fait oublier tous les autres. Pour en revenir au jeu, le but reste le même que pour le célèbre jeu japonais, manger les têtes de Chiellini tout en évitant de se faire attraper par les arbitres, vous avez le droit à quatre bonus par niveaux, ceux-ci sont représentés par des lunettes qui, si vous les mangez vous permettra de manger par la suite les arbitres. Vous aurez quatre vies sur l'ensemble de la partie pour battre votre record. Vous pouvez jouer à ce jeu baptisé "Biteman" (Bite veut dire mordre en anglais), quand vous le voulez, où vous le voulez et surtout gratuitement et c'est ICI. Vous pourrez ensuite partager vos résultats avec vos amis via Facebook ou Twitter. Alors c'est quoi votre record à vous ?

Plus d'actu sur Geek BuzzMondial 2014 : Cristiano Ronaldo, Pogba, Alves... Le top des coupes de cheveux insolitesAdriana Lima qui jongle en mini jupe, le combo football et sexyCavani, Suarez, Forlan... Les copines sexy des joueurs de l’Uruguay en photosCoupe du Monde 2014 : Neymar aura de l'or aux pieds avec les Nike Hypervenom Gold

Source : Bitemangame.com - Crédit : Biteman, Xinhua, Zuma / Visual Press Agency, Shaun Botterill - FIFA, Getty Images