Mad Max : Le trailer dévoilé, du sang mais aussi du sexy !

On retrouve Mad Max dans un décor désertique
Ecrit par

Le trailer de du nouveau Mad Max : Fury Road a été dévoilé à San Diego, au festival international du Comic Con 2014. Au programme, du sang (beaucoup de sang) et du sexy !

Le festival international du Comic-Con 2014 a tenu toutes ses promesses cette année en dévoilant des trailers de séries, films... qui ont créés le buzz sur la toile. Après le trailer de plus de 3min de The Walking Dead saison 5, c'était au tour du très attendu Mad Max : Fury Road qui nous offrira une nouvelle version des aventures du héros post-apocalyptique. Pour cet opus, nous ne retrouverons pas un Mel Gibson grisonnant mais l'acteur Tom Hardy que vous avez déjà pu voir dans Inception ou encore dans le dernier Batman en date, The Dark Knight Rises dans lequel il campait le rôle de Banes, le grand méchant. Au programme de ce nouvel opus, de la violence, des explosions, des courses poursuites et bien sur, que serait une super production américaine sans au moins une sexy girl, et pour cela nous allons être servis avec notamment la présence de la très belle Charlize Theron.

Plus d'actu sur Tom HardyDrague : 10 films pour faire le coup du "Viens chez moi regarder un DVD"

Mad Max : Le trailer dévoilé, du sang mais aussi du sexy !
Mad Max : Le trailer dévoilé, du sang mais aussi du sexy !

Nous pourrons retrouver les aventures de Max Rockatansky, de son vrai nom, dans nos salles de cinéma, le 15 mai 2015, il vous faudra donc prendre votre mal en patience. Dans ce trailer de 3 minutes surchargé de courses-poursuites, d'explosions et de cascades en tout genre dans un décor désertique, Warner Bros nous plonge dans un univers totalement chaotique dans lequel, il est assez compliqué de discerner les méchants des gentils. Bien sur, il y a toujours un peu de temps pour les sexy girls, et le casting devrait en être bien rempli notamment avec la présence de la Sud-Africaine Charlize Theron que nous avons vu sexy et pulpeuse pour Esquire ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Pour patienter jusqu'au 15 mai prochain voici, ci-dessous, le premier trailer de Mad Max : Fury Road !

Plus d'actu sur Tom HardyJusqu’à la Dernière Seconde, le film qui vous fera (re)chausser les crampons, à toi et à ton Bro'La Grande Aventure Lego : Le film à voir entre potesRobert Pattinson évoque Kristen Stewart dans une interview et shooting mode pour The Hollywood ReporterFastlife : Thomas Ngijol, le mec qui s'en battait "les coui****" d'Hollywood

Source : Warner Bros / Mas Max : Fury Road - Crédit : Warner Bros, Mad Max / Warner Bros