Maillots de foot : Les tenues 2018 de l'Algérie fuitent sur le net

Ecrit par

adidas va renouveler incessamment sous peu les maillots de l'équipe nationale d'Algérie. Les deux tenues sont visibles sur le net. De quoi consoler les supporters après la difficile campagne de qualification au Mondial.

Après deux participations consécutives à la Coupe du Monde, l'Algérie n'en enchainera pas une troisième. Les Verts ont été éliminés dans la course à la qualification devancés par le Nigeria de retour au premier plan. Une terrible déception pour le peuple algérien et sa génération de joueurs emmenée entre autres par Riyad Mahrez. Cela étant dit, il va falloir vite se relever et se concentrer sur les prochaines échéances avec un nouvel entraineur prochainement nommé. Comme pour le prochain maillot de l'Allemagne, adidas travaille également sur celui de l'Algérie. Les tenues sont déjà visibles sur le net.

Maillots de foot : Les tenues 2018 de l'Algérie fuitent sur le net
Maillots de foot : Les tenues 2018 de l'Algérie fuitent sur le net

Avec les deux maillots, l'Algérie retrouve les couleurs de son drapeau mises à l'honneur. A domicile, la tenue se pare d'un vert dominant rayé horizontalement sur l'ensemble du maillot. A l'extérieur, on passe sur un immaculé éclatant avec deux bandes verticales vertes sur le flanc. Le rouge est quant à lui présent sur l'extrémité des manches. Selon FootyHeadlines, adidas aurait dans l'idée de dévoiler officiellement ces nouveaux maillots pour le mois prochain. Il reste d'ailleurs un match à jouer dans les qualifications au Mondial. Les Algériens doivent recevoir le Nigeria dans un match sans enjeu le 10 novembre. L'occasion de voir l'une des nouvelles tenues. En tout cas, Puma n'a pas attendu et a dévoilé le nouveau maillot de l'Italie.

Source : footyheadlines.com