Maitre Gims : Les festivaliers de Mawazine 2016 sont sapés comme jamais, ou presque (Exclu)

Ecrit par

Maitre Gims a mis le feu à Mawazine. Le rappeur/chanteur français a enflammé la scène de l'OLM Souissi, à Rabat (Maroc). Et les festivaliers se sont sapés comme jamais (ou presque).

Mawazine n'est pas qu'un festival où se retrouvent les fans de musique. C'est aussi un endroit très branché... Chaque année, la scène de l'OLM Souissi à Rabat voit un véritable défilé de mode se mettre en place. Tiens, rien qu'hier, on a rencontré Maitre Gims en mode Yeezy Boost et Vortex. Et si les artistes soignent (très bien) leurs looks pour s'afficher avec des pièces atypiques, les festivaliers ne sont pas en reste. Bien entendu, les chaussures perforées et les t-shirts sont de rigueur pour affronter la chaleur mais, certaines personnes optent pour d'autres types de tenues. Et à l'occasion du concert de Maitre Gims à Mawazine, la rédac de meltyStyle est partie à la recherche de la personne sapée comme jamais. Le résultat est épatant. A toi de le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Maitre Gims : Les festivaliers de Mawazine 2016 sont sapés comme jamais, ou presque (Exclu)

En plus d'attirer de grandes stars de la musique internationale, Mawazine est aussi l'eldorado du hype, du hippie, voire du hipster. Sous la chaleur de Rabat, les festivaliers optent généralement pour des shorts en Denim et des t-shirts. De quoi affronter le soleil marocain avec une touche un peu tendance.... ou presque. Comme tu peux le voir dans la vidéo, les styles se suivent mais ne se ressemblent pas. Désormais, Mawazine est aussi célèbre pour son dress code à l'esprit bohème et original. Finalement, on peut dire qu'être sapé comme jamais est surtout question d'attitude. Pour le conseil, Maitre Gims nous a donné quelques conseils pour avoir un look parfait.

Source : meltyStyle - Crédit : Isabelle Marie Saint-Germain, meltyprod