Maitre Gims : Sapé comme jamais en Yeezy Boost 750 !

Maitre Gims est toujours en avance sur les tendances
Ecrit par

Alors qu'il vient de dévoiler le morceau Zoum Zoum, Maitre Gims a fait une petite escale en Californie. Sapé comme jamais, le rappeur n'a pas hésité à chausser une Yeezy Boost 750.

Maitre Gims est sur tous les fronts. Quand il ne donne pas un “mini-concert” au Stade de France pour l'ouverture de la finale de la Coupe de la Ligue, le rappeur français nous montre qu'il a du goût. Et quand il ne porte pas des pièces de sa marque Vortex, l'interprète de Sapé Comme Jamais nous prouve que tous les styles peuvent lui aller. Après avoir posé avec Neymar, Maitre Gims s'est envolé pour la Californie. Et le rappeur français n'a pas hésité à immortaliser ce moment et le partager avec ses followers sur Facebook. On découvre ainsi Maitre Gims avec une paire de Yeezy Boost 750 aux pieds, en train de faire la pose devant un gros 4x4 Chevrolet. Sans plus attendre, découvre la photo stylée de ton rappeur préféré.

Maitre Gims : Sapé comme jamais en Yeezy Boost 750 !

Dans 20 jours, Maitre Gims sera en concert au Maroc, au festival Mawazine. La rédac' vous assurera le suivi de l'évènement. On s'attend à ce que le rappeur français soit encore une fois sapé comme jamais. Toujours en avance sur les tendances, l'homme aux lunettes est souvent sur son 31. Sur sa nouvelle publication, on le découvre avec un jean délavé et un T-shirt assorti. Mais ce qui nous intéresse le plus est sans doute la paire de Yeezy Boost qu'il porte aux pieds. Si Kanye West voyait cette photo, il aurait peut-être envie de faire un featuring avec Maitre Gims. Sinon, tu peux toujours faire un tour à la boutique Vortex, à Paris.

Crédit : Maitre Gims (Facebook Officiel), Szwarc Henri, Abaca