Major Lazer : Diplo célèbre le twerk dans un clip

Le clip de "Dat a freak" façon dessin animé sexy
Ecrit par

Diplo, DJ et créateur du projet musical Major Lazer, qui mélange rap, reggae et dancehall, a décidé de célébrer le twerk dans le clip de son titre "Dat A Freak", réalisé comme un dessin animé.

Diplo, alias Wesley Pentz dans la vraie vie, DJ à l'origine du projet Major Lazer, désormais mondialement connu, vient de dévoiler le clip de son dernier titre, intitulé "Dat a Freak". Bien différent de ceux que l'on a l'habitude de voir sur les chaînes musicales, ce clip nous transporte dans l'univers fascinant du twerk, rendu populaire par des stars comme Nicki Minaj, qui avait chevauché Drake avec son option big booty activée, via des illustrations façon "dessin animé", se rapprochant ainsi des derniers clips de Major Lazer. Un univers coloré et festif où les personnages principaux sont les fessiers des danseuses qui enflamment le dancefloor tout au long de la vidéo. Condensé de toutes les "techniques" ou "positions" de la danse devenue ultra populaire en quelques mois seulement, l'hommage rendu par Diplo au twerk n'arrive pas trop tôt, et ayant fait vibrer une foule de filles toutes plus ravissantes les unes que les autres, pour notre plus grand plaisir. Alors n'hésitez pas messieurs à témoigner votre affection à cette danse que beaucoup d'entre vous admirent pour sa "complexité".

Plus d'actu sur TwerkKim Kardashian, Nicki Minaj : Fesses et seins nus sur Instagram, journée porn-stagram pour les hommesDrake obsédé par Nicki Minaj et Skylar Diggins, et on comprend pourquoi...Nicole Scherzinger twerk dans une boite de nuit à 36 ans, le twerk n'a pas d'âge visiblement

Source : youtube - Crédit : Diplo & Swick