Mamie Burger : Burger du chef avec Tomy Gousset

Ecrit par

À un mois des fêtes Mamie Burger s'associe avec le talentueux Tomy Gousset pour lancer son premier burger de chef en édition limitée du 24 novembre jusqu'au 24 décembre. Savant mélange de gastronomie et de street food, il vous fera oublier vos bonnes résolutions sans regret !

Après les burgers d'Instagram Mamie Burger, focus sur le burger du chef ! À la tête du restaurant bistronomique Pirouette à Paris, Tomy Gousset revisite avec passion les classiques de la cuisine française en mêlant le rustique au gastronomique comme personne. Également grand amateur de burgers, c'est avec joie qu'il s'est lancé aux côtés du restaurant Mamie Burger dans cette belle aventure et quoi de mieux que la période de Noël pour lancer un burger inédit ? Composé d'un steak de bœuf 100% Aubrac accompagné de truffes de Bourgogne délicieusement parfumées, de pousses d'épinards frais, d'une belle compotée d'oignons et d'une bonne tranche d'Ossau Iraty (un fromage au lait de brebis), sa version revisitée du mythique sandwich américain devrait plaire. De quoi en faire rêver plus d'un alors à vos agendas !

Mamie Burger : Burger du chef avec Tomy Gousset

Figurant dans le top 5 des meilleurs burgers de Paris, Mamie Burger ne sert que des burgers de qualité avec panache pour une dame de son âge ! Le fast food se fournit exclusivement chez le boucher Hugo Desnoyer pour des burgers d'exception : Tata Monique, Papi Déde, la Belle Mère ou bien Tonton Jeff, toute la famille y passe et nous régale les papilles à chaque passage. Avec maintenant deux points de vente à Paris, notre mère-grand adorée donnera un souffle nouveau à la burger wave.

Informations pratiques : disponible aux 2 points de vente de Mamie Burger du 24 novembre au 24 décembre – Tarif : 14€