Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ?

Ecrit par

Man Of Steel 2 est déjà dans les tuyaux. Le deuxième épisode des aventures de Superman devrait opposer Superman et Batman. Alors qu’on se demande quel acteur pourrait interpréter le chevalier noir, meltyStyle vous donne sa sélection.

Man of Steel 2 est grandement attendu par les fans de l’Homme d'Acier. Officialisé lors du Comic Con 2013 qui se déroule actuellement à San Diego, ce second épisode des aventures de Superman devrait l’amener à croiser le chemin…de Batman pour ce qui s’annonce comme une rencontre épique. Surtout lorsque l’on sait que la même équipe devrait être reconduit pour ce Man Of Steel 2. Avec Zack Snyder à la caméra et au scénario, en compagnie de David S. Goyer (et de Christopher Nolan), et surtout le très classe Henry Cavill qui reprendra le rôle de Superman. Si tous les éléments sont réunis pour faire de cette suite un blockbuster, une question demeure. Qui pour endosser le costume du Chevalier Noir ?

Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ?

Man of Steel 2 mettra en scène la rencontre entre Superman et Batman. Annoncé par Warner Bros et Zack Snyder, la nouvelle a de quoi réjouir. Mais quel acteur reprendra le rôle du Dark Knight pour affronter le colosse Henry Cavill ? A cette question, la rédaction de meltyStyle a décidé d’apporter sa propre réponse avec une sélection d’acteurs. Premièrement, pour reprendre le rôle de Bruce Wayne, rôle laissé vacant par le charismatique Christian Bale, l’acteur Matt Bomer parait crédible. S’étant fait connaitre sur le petit écran, notamment dans la série FBI : Duo très spécial, l’acteur présente l’avantage d'être connu et il permettrait de rajeunir le personnage de Bruce Wayne. Surtout, il est déjà connu par l’équipe directrice du film puisqu’il a longtemps tenu la corde… pour le rôle de Superman. Outre Matt Bomer, un autre acteur pourrait être casté. En effet, dès l’annonce du projet, un autre acteur a fait parler de lui : Liam McIntyre. Interprétant le plus célèbre des gladiateurs dans la série à succès de HBO, Spartacus, l’acteur australien s’est immédiatement montré intéressé par le rôle du Dark Knight en postant plusieurs messages sur son compte twitter. Nous verrons donc si sa stratégie s’avère payante.

Dans notre sélection pour trouver le nouveau Batman, celui qui pourrait reprendre le flambeau de Christian Bale, nous avons pensé à… Christian Bale lui-même. En effet, si la dernière trilogie du Dark Knight est passée à la postérité, c’est avant tout du au talent des frères Nolan, mais aussi au jeu particulier de l’acteur américain. Pour la nouvelle génération, le Batman porte les traits de Christian Bale. Et si celui-ci a déclaré qu’il n’endosserait plus le costume du Chevalier Noir, notamment pour le projet Justice League, on peut toujours rêver d’un revirement de dernière minute. Surtout lorsque l’on sait que les frères Nolan, grands artisans du succès de la trilogie, sont impliqués dans la trilogie Man of Steel. L’espoir fait vivre. En dernier recours, les producteurs du film pourraient faire appel à Joseph Gordon Levitt. Ce choix parait d’ailleurs le plus logique puisqu’à la fin de The Dark Knight Rises, le scénario laisse penser que c’est le personnage qu’il incarne qui reprendra le flambeau de Bruce Wayne. Nous en saurons plus dans les mois à venir. Qui pour interpréter Batman ?

Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ? - photo
Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ? - photo
Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ? - photo
Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ? - photo
Man of Steel 2 : Qui pour endosser le rôle de Batman ? - photo

4 commentaires
  • Signaler
    Il ne prenderont pas un acteur apparu dans la trilogie de Nolan, mais si il est a la production. Car cela brouillerait le message qu'ils essayent de faire passer : "NEW" Sinon il est assez jeune 25 ans alors que Henry Cavill en à 30 ans, mais il a fuité qu'il avait passé des essais avec lui pour le rôle : c'est Tyler Hoechlin. Connu pour la série Teen wolf, 7 a la maison et divers très bon rôles. Il a un look très chevalier noir et une machoir carré alors pourquoi pas !
  • Signaler
    Il n'est pas english sir ..... il est gallois ;)
  • Signaler
    Bale n'est pas Americain monsieur, english sir! Tant qu'à faire autant prendre Joseph Gordon Levitt pour être dans la continuité de la trilogie Batman. Mais le Top ça serai Bale bien entendu
  • Signaler
    Joseph Gordon Levitt serait parfait!