Manchester City : Le maillot 2016-2017 avec le nouvel écusson fuite

Ecrit par

Manchester City, récent demi-finaliste de la Ligue des Champions et quatrième de Premier League va repartir en 2016-2017 sous une nouvelle ère. Changement de coach, d'écusson et surtout de maillot qui vient de fuiter sur le net.

La saison 2015-2016 de Manchester City partait avec plein de promesses. L'objectif étant de remporter un titre de champion d'Angleterre et d'aller au delà des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Si, en Premier League, la surprenante équipe de Leicester a totalement pris tout le monde au dépourvu, en Champions League, Manchester City a fait du mal au PSG, que ce soit sur le terrain ou en tribunes avec la femme de Kevin de Bruyne. Une fois débarrassés de Kiev en huitièmes puis de Paris en quarts, les Citizens se sont cassés les dents sur le Real Madrid d'un certain Zinedine Zidane orné depuis d'une onzième Ligue des Champions dans sa vitrine. Mais qu'aurait été la saison de Manchester City si le club n'avait pas annoncé lors de la trêve hivernale, l'arrivée de Pep Guardiola en lieu et place de Manuel Pellegrini en vue de la saison 2016-2017 ? Nul le saura. Cependant, nous avons déjà une première vision du futur des Skyblues avec la fuite du maillot prévu pour le prochain exercice.

Manchester City :  Le maillot 2016-2017 avec le nouvel écusson fuite - photo
Manchester City :  Le maillot 2016-2017 avec le nouvel écusson fuite - photo

FootyHeadlines a pu se procurer en avant-première les premières images du maillot de Manchester City version 2016-2017. Toujours bien informé, le site prend ainsi de l'avance sur le lancement de la tenue prévu pour le premier match de pré-saison de City en juillet prochain. Bien que nous prendrons les pincettes habituelles, nous pouvons constater que le maillot arbore le nouvel écusson du club choisi quelques mois plus tôt. Pour l'essentiel, nous nous dirigeons vers le même design que toutes les tenues Nike présentées récemment. Le maillot reprend le style AeroSwift prôné par la marque au swoosh, c'est-à-dire des manches aux rayures fines bleu marine se confrontant au bleu ciel traditionnel de Manchester City. L'ensemble est plutôt séduisant tout en restant simple dans sa conception. Reste plus qu'à attendre confirmation dans les jours à venir de la part du club. Gradur, habitué des survêtements de Manchester City, aura bientôt une pièce de plus à ajouter à sa tenue.

Source : footyheadlines.com