Manchester City : Le maillot domicile des Citizens pour la saison 2017-2018 a fuité !

De Bruyne & cie auront un maillot encore plus stylé la saison prochaine
Ecrit par

Le maillot domicile de Manchester City pour la saison 2017-2018 a fuité. Il a toutes les chances de plaire aux supporters du club anglais.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager les images du futur maillot domicile du Paris Saint-Germain. Avec sa fine bande rouge composée de chevrons et ses manches couleur grenat, le maillot en question semblait très différent de celui que Cavani et ses coéquipiers portent actuellement. Mais le PSG n'est pas le seul club dont Nike est chargé de s'occuper en prévision de la saison 2017-2018... C'est également le cas de Manchester City, dont la prochaine tunique vient juste de fuiter. Sobre et épurée, elle reprend le bleu ciel cher au cœur des Citizens. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir les images dénichées par FootyHeadlines.

Manchester City : Le maillot domicile des Citizens pour la saison 2017-2018 a fuité ! - photo
Manchester City : Le maillot domicile des Citizens pour la saison 2017-2018 a fuité ! - photo

Comme tu peux le constater, le futur maillot domicile de Manchester City présente une dominante bleu ciel, la couleur emblématique du club. Les manches ne sont plus bleu marine comme cette année, mais seulement un peu plus foncées que le reste de la tunique. Le résultat est plutôt séduisant, il faut bien l'avouer. On retrouve le logo de Nike, celui du club, et le sponsor Etihad Airways sur le devant. Le logo de la société Nexen Tire avec laquelle Man City s'est associé devrait quant à lui apparaître sur les manches. Associé à un short blanc et des chaussettes bleu ciel, ce maillot attendu pour début juillet devrait rencontrer un franc succès auprès des supporters. En attendant de pouvoir le shopper, (re)découvre le futur maillot du FC Barcelone. Tu valides le maillot présumé de Man City ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines