Manchester City : Le maillot extérieur pour la saison 2016-2017 a fuité

Ecrit par

Manchester City revient à des couleurs qu'il connaît bien. Le futur maillot extérieur, designé par Nike, est noir et rouge.

La saison de Manchester City a été mitigée. Si le club a fait un beau parcours en Ligue des Champions – au détriment d'ailleurs du PSG – il a eu du mal à s'imposer en Premier League, où il a terminé à la quatrième place du classement. A partir du mois d'août, les Citizens évolueront sous les ordres de Pep Guardiola, qui on n'en doute pas, visera les coupes et le titre. Quelle tenue porteront-ils pour tenter de réaliser cet exploit ? On commence à en avoir une idée assez précise. Après le maillot domicile avec le nouvel écusson, c'est au tour du maillot extérieur de fuiter aujourd'hui. Il marque un retour à une combinaison de couleurs déjà portée par Manchester City, le noir et le rouge. On vous laisse le découvrir sur la photo ci-dessous.

Manchester City : Le maillot extérieur pour la saison 2016-2017 a fuité

Le rouge et le noir sont les couleurs dominantes du maillot extérieur de Manchester City pour la saison 2016-2017. Cette combinaison était souvent utilisée par le passé, notamment sur des maillots rayés – le dernier date de la saison 2011-2012, quand Umbro était encore son équipementier. Sur le nouveau maillot, des touches de jaune sont apportées par le sponsor, le logo du club et celui de Nike. Il présente un col V moderne, puisque légèrement arrondi. Le short de Manchester City sera, lui, entièrement noir, tandis que la couleur des chaussettes n'est pas encore connue – il est cependant probable que celles-ci soient jaunes. La nouvelle tenue des Citizens sera officialisée en juillet. En attendant, (re)découvrez le maillot extérieur du Real Madrid. Comment trouvez-vous le nouveau maillot de Manchester City ?

Source : Footyheadlines