Manchester City : Under Armour lorgne sur le maillot des Citizens !

Ecrit par

Manchester City n'est pas insensible aux contrats en or signés par Man United et Chelsea avec leurs équipemeniters. Du coup, les Citizens ont décidé de demander plus d'argent à Nike et Under Armour suit le dossier de près !

Les équipementiers sont en train de casser leur tirelire pour les clubs de football ! Alors que Manchester United et Chelsea ont paraphé des contrats record avec, respectivement, adidas et Nike,le maillot du FC Barcelone signé Nike est devenu le plus cher au monde ! Une situation qui donne des idées aux dirigeants des Citizens car après tout, . La direction de Manchester City a décidé de revoir les termes de son contrat avec la marque au swoosh. City espère ainsi empocher 70 millions d'euros par an ! Et si Nike ne répond pas aux exigences financières des Citizens, Under Armour pourrait en profiter pour prendre tout le monde à contre-pied et s'installer sur le maillot de Man City !

Manchester City : Under Armour lorgne sur le maillot des Citizens !

Chelsea n'a pas hésité à mettre fin à son contrat avec adidas pour s'offrir au plus offrant ! Et rien ne peut empêcher de miser sur la même stratégie ! Selon le très informé Daily Star, Under Armour suit de près le dossier Manchester City.L'équipementier américain qui vient d'être dépassé par adidas sur le sol américain aurait beaucoup à y gagner ! Et comme le contrat entre Nike et Man City ne se termine que dans trois saisons, tout semble possible ! En écoulant 370.000 maillots la saison dernière, Manchester City s'est emparé de la quatrième place au classement des ventes en Premier League. De quoi justifier ses nouvelles ambitions de grandeur... ou presque !