Manchester United : Adidas se paye Louis Van Gaal avec un t-shirt

Ecrit par

Adidas n'aime pas la philosophie de Louis Van Gaal, et a décidé de le lui faire savoir. L'équimentier a dévoilé un t-shirt clairement destiné à le tacler.

Alors qu'Arsenal et Manchester City restent au contact de Leicester, Manchester United a toujours beaucoup de mal à s'imposer en Premier League. Si Anthony Martial qui présentait récemment ses Nike Mercurial se fend régulièrement d'exploits individuels, cela ne suffit pas à faire gagner une équipe qui ne semble plus vraiment avoir envie. La faute à son entraîneur Louis Van Gaal ? C'est ce qu'affirment certains supporters, qui l'accusent de mettre en place en style de jeu trop restrictif. Un avis partagé par l'équimentier Adidas et notamment son président, qui avouait en janvier dernier que "le jeu actuel de l'équipe ne correspond pas vraiment à ce que nous voulons voir".

Manchester United : Adidas se paye Louis Van Gaal avec un t-shirt

Adidas est l'équipementier officiel du club de Manchester United, mais cela ne l'empêche pas de tacler (presque) ouvertement son entraîneur. Un mois après avoir critiqué le jeu des Red Devils, la marque aux trois bandes a sorti un t-shirt clairement destiné à se moquer du Néerlandais. Sur le t-shirt en question figure le logo de l'équipe, mais surtout l'inscription "Duty to entertain" qui signifie "Devoir de divertir". Après avoir regardé le match d'hier soir en Europa League, Adidas n'a pas dû regretter son choix... En effet, Manchester United s'est incliné face à Midtjylland, et a par là-même désespéré une nouvelle fois ses supporters. A la rédac', on trouve l'équipementier culotté et on aime ça ! D'après vous, Adidas a-t-il voulu se moquer de Van Gaal ?