Manchester United : Anthony Martial dévoile par erreur le maillot 2016-2017

Ecrit par

A quelques jours de son lancement, le maillot domicile 2016-2017 de Manchester United est attendu. Anthony Martial, attaquant des Red Devils, a bien malgré lui tué le suspense avant l'heure. Récit d'une erreur.

Manchester United sera un club à suivre en cette saison 2016-2017. Les Red Devils sont désormais entrainés par le Special One José Mourinho dont le palmarès n'est plus à présenter tant il est fourni. Bien que Man U ne disputera pas la Champions League cette saison, il ne fait aucun doute que le club sera dans la course au titre à moins que la machine ne se mette pas en route à l'image du Chelsea "Mourinhesque" de l'exercice 2015-2016... Pour l'instant, tout se passe royalement bien à Manchester avec une victoire en amical contre Wigan (2-0) le 16 juillet. Désormais, les fans des Red Devils attendent le 23 juillet avec impatience. Il s'agit de la date de lancement du maillot domicile 2016-2017 de Manchester United, qui, par ailleurs a déjà fuité. Un leak confirmé bien malgré lui par Anthony Martial, l'attaquant du club.

Manchester United : Anthony Martial dévoile par erreur le maillot 2016-2017
Manchester United : Anthony Martial dévoile par erreur le maillot 2016-2017

Pensant bien faire, Anthony Martial a tweeté ce 17 juillet, une photo de lui vêtu du nouveau maillot de United pour un photoshoot avec EA Sports. Sachant que l'international Français est en lice pour être sur la cover du prochain Fifa 17, il a sans doute voulu montrer les coulisses du jeu. Cependant, la réalité l'a rattrapé et il a dû effacé son tweet. La photo a été récupérée par le site FootyHeadlines. On y décèle le maillot rouge de Man U ainsi qu'une partie du sponsor Chevrolet. Pour cette saison, la tenue bénéficiera d'un dégradé de rouge au corps. Les trois bandes d'adidas seront placées sur le flanc et non sur les manches comme lors de la saison 2015-2016. Ce n'est pas la première fois qu'Anthony Martial pose avec une tenue de Manchester United, rappelons le maillot extérieur 2016-2017 porté par l'attaquant d'origine guadeloupéenne sur Instagram il y a quelques jours. Toutefois, c'était officiel. Patience est de mise.

Source : footyheadlines.com, @AnthonyMartial Twitter