Manchester United : Anthony Martial pose avec le nouveau maillot extérieur

Ecrit par

La nouvelle tenue extérieure de Manchester United a été dévoilée. Sur Instagram, Anthony Martial a posé avec le maillot sur le dos.

Ce dimanche après-midi, les clubs anglais vont entrer en scène pour leur dernier match de la saison en Premier League. Pour espérer une qualification en Ligue des Champions, Manchester United doit absolument s'imposer contre Bournemouth à Old Trafford - son sort dépendra aussi du résultat de City contre Swansea. On espère voir un grand Anthony Martial, meilleur buteur des Red Devils cette saison. En attendant de disputer ce match très important, l'ambassadeur de la collection "All Fans" de Foot Locker a eu envie de présenter le nouveau maillot extérieur du club à ses followers. La photo qu'il a posté sur son compte Instagram a déjà récolté des milliers de likes.

New kit 2016-2017

Une photo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le

Mercredi, adidas a présenté la tenue extérieure de Manchester United pour la saison 2016-2017. Anthony Martial n'a pas attendu longtemps pour la revêtir sur son compte Instagram. Comme les récentes fuites l'indiquaient, le nouveau maillot des Mancuniens marque un retour au bleu, déjà utilisé par le passé. Cette fois, il s'agit d'une version chinée. Les bandes d'adidas sur les épaules, de même que les logos sur le devant du maillot figurent, eux, dans une couleur rouge. On retrouve évidemment le sponsor Chevrolet, tandis que le col est rond. On espère que ce maillot aidera les Red Devils à être plus performants en 2016-2017 qu'ils ne l'ont été cette saison. Comment trouvez-vous ce maillot extérieur ?