Manchester United - Bayern Munich : Patrice Evra, qui est sa femme ?

Ecrit par

Pour le match Manchester United - Bayern Munich, découvrez la femme du défenseur Patrice Evra. Même si cette dernière n'apprécie pas vraiment les médias, la rédac' vous en dit plus sur cette mystérieuse inconnue.

Le défenseur de l’équipe Manchester United, Patrice Evra ne nous a toujours pas présenté sa ravissante femme, Sandra Evra. Cette dernière n’affectionne pas vraiment les médias et ne nous donne pas d’informations à son sujet. Le seul détail connu à son sujet est sa passion pour les Jimmy Choo. En revanche certains couples d’amoureux dans le monde du football n’hésitent pas à dévoiler leurs moindres secrets tel que Cristiano Ronaldo et Irina Shayk qui viennent tout juste de dévoiler les premières images de leur sextape. Pour ce qui est du couple Patrice et Sandra Evra, ces derniers sont plutôt secrets quant à leurs vies privées. La rédac’ vous a quand même déniché quelques détails au sujet de la rencontre entre Patrice et Sandra Evra.

Manchester United - Bayern Munich : Patrice Evra, qui est sa femme ? - photo
Manchester United - Bayern Munich : Patrice Evra, qui est sa femme ? - photo

Patrice et Sandra Evra se sont rencontrés dans les années 90 quand le footballeur était encore un joueur amateur aux Ulis. Sandra Evra a donc toujours soutenu son mari pendant ses débuts jusqu'à son ascension dans l'équipe de Manchester United. Ensuite la jeune femme a donné naissance au jeune Lenny en 2005, puis le couple s'est marié en 2007. Malheureusement, plusieurs rumeurs circulent sur les éventuelles aventures extra-conjugales de Patrice Evra avec des playmates. Mais une question se pose : qui préférez-vous entre la copine de Zlatan Ibrahimovic pour le match Lorient-PSG et Sandra Evra avec ses abdos d’aciers ?

Plus d'actu sur Femmes de footballeursGourcuff VS Abidal : Qui a la copine la plus sexy pour OL – Monaco ?