Manchester United et Chelsea : Nouveaux maillots third dévoilés par adidas

Ecrit par

Les deux clubs de Premier League équipés par adidas viennent de dévoiler leur troisième maillot. A quoi ressemble les nouvelles vareuses des coéquipiers d’Hazard et Depay ?

A l’occasion d’un évènement sportif à Marseille, adidas a révélé les maillots third de ses deux équipes de Premier League. La marque allemande peut se targuer d’avoir chipé le club de Manchester United à Nike avec un deal record. Le club anglais s’est engagé avec la firme aux trois bandes pour 10 ans. C’est donc le tout premier maillot third sous adidas pour les joueurs de MU que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Mata, Ashley Young et Luke Shaw dévoilent une nouvelle tunique entièrement noire flanquée des bandes rouges néon qui rappellent les nuits à Old Trafford. Exit le bleu de chez Nike de l’an passé pour les hommes de Louis van Gaal.

Manchester United et Chelsea : Nouveaux maillots third dévoilés par adidas
Manchester United et Chelsea : Nouveaux maillots third dévoilés par adidas

Chelsea voit aussi tout noir pour son maillot third. Avec une coupe quasi similaire à celles des joueurs de MU, cette tunique opte pour des bandes blanches et un torse légèrement grisé. Exit le dégradé de couleur bleu et noir de l’an passé et bonjour le monochrome. De nouveaux maillots pour une toute nouvelle saison. En 2015 adidas est bien décidé à rayonner sur le monde du football et assoit encore et encore sa suprématie en figurant dans le classement des maillots de Premier League qui valent le plus avec Manchester United en tête.

Source : adidas