Manchester United : Jesse Lingard est prêt à danser le dab avec Paul Pogba

Ecrit par

Jesse Lingard a souhaité la bienvenue à Paul Pogba sur Instagram. En attendant de le voir dabber en vrai, il a posté des photos sur lesquelles le Français et lui exécutent ce mouvement.

Dans la nuit de lundi à mardi, Manchester United a officialisé le transfert de Paul Pogba, qui a fait couler beaucoup d'encre depuis le début de l'été. L'international français retrouve ainsi les Red Devils quatre années après les avoir quittés. Quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers ont manifesté leur bonheur quant à l'arrivée du principal intéressé. C'est notamment le cas de Marcus Rashford. Mais Jesse Lingard, lui, a eu envie de le faire de manière un peu particulière. Pour souhaiter la bienvenue à celui qui offrait récemment son maillot de la Juventus à Drake, le footballeur anglais a fait appel à l'une de leurs passions communes... Le dab ! On vous laisse découvrir l'image qu'il a postée sur son compte Instagram.

Paul Pogba et Jesse Lingard sont tous les deux des Red Devils. Mais c'est loin d'être leur seul point commun... Ils ont gagné la FA Youth Cup ensemble en 2011, et surtout, ils ont la même façon de célébrer leurs buts. En effet, à chaque fois qu'ils mettent leur ballon au fond des filets, le milieu de terrain et l'ailier gratifient leurs supporters et leurs coéquipiers d'un dab dont ils ont le secret. Comme vous le savez, cette danse consiste à plier son bras et à poser sa tête dessus, puis à répéter l'opération de l'autre côté – il y a peu, Jesse Lingard enseignait d'ailleurs les rudiments de ce mouvement à Marcus Rashford. En attendant de jouer avec Paul Pogba, et de le voir dabber en live, le jeune anglais a posté un montage sur lequel tous deux exécutent cette danse de la victoire. A la rédac', on valide ! Hâte de voir Pogba dabber avec le maillot des Red Devils ?