Manchester United : La drôle de célébration de Paul Pogba et Jesse Lingard

Ecrit par

Manchester United s'est imposé contre Fenerbahçe en Europe League. L'un des deux buts de Paul Pogba a inspiré une célébration pour le moins originale.

Copieusement critiqué depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba s'est bien rattrapé hier (jeudi) en Europa League contre Fenerbahçe. L'international français a inscrit 2 des 4 buts des Red Devils : le premier sur pénalty, et le second d'une frappe puissante décochée dans la lucarne du gardien adverse. C'est logiquement ce but-là que le principal intéressé a eu envie de fêter. Et pour cela, il s'est entouré de Jesse Lingard, avec qui il entretient une belle complicité. Grands amateurs de dab, les deux footballeurs se sont cette fois adonnés à une petite danse qu'ils avaient soigneusement répétée. On vous laisse la découvrir par vous-mêmes sur la vidéo ci-dessous.

Quand Paul Pogba a vu son ballon entrer à l'intérieur de la cage de Volkan, dans le temps additionnel de la première période, il s'est dirigé vers son complice Jesse Lingard. Les deux coéquipiers et amis ont gratifié leurs supporters de quelques mouvements parfaitement coordonnés, avec leurs bras et avec leurs pieds. Une célébration qui a rencontré un grand succès sur les réseaux sociaux. Mais elle n'a pas été la dernière de la soirée... Au retour du vestiaire, Lingard a marqué à son tour, et a fêté son but avec un double dab aux côtés de la star du dernier spot d'adidas. Carton plein pour Man United ! Vous validez la célébration de Pogba et Lingard ?

Source : dailystar.co.uk