Manchester United : Le maillot extérieur 2018/2019 des Red Devils pourrait être rose !

Ecrit par

Le futur maillot extérieur des Red Devils pourrait être très différent de celui qu'ils portent actuellement. Il aurait une dominante rose !

Alors qu'adidas a récemment officialisé les tenues que porteront les sélections qualifiées pour la Coupe du Monde 2018, c'est au tour d'un maillot qui sortira dans plusieurs mois de se dévoiler. Il s'agit de la tunique extérieure de Manchester United pour la saison 2018/2019, dont @hendofc a apparemment entendu parler. Alors que le maillot actuel adopte un design blanc & noir inspiré de celui de 1992, le maillot avec lequel joueront Pogba et ses coéquipiers lors de la prochaine saison pourrait présenter un coloris beaucoup plus acidulé... Le rose ! Footyheadlines ne s'est pas privé pour relayer l'info, et pour donner un aperçu de ce que ça pourrait donner.

3610542

D'après les rumeurs, le futur maillot extérieur de Manchester United présenterait une dominante rose clair. Il serait complété par des touches de rose plus foncé, et par des touches de noir au niveau du sponsor, du blason du club ou encore du logo de l'équipementier. Il s'agirait de la première tunique à arborer ce coloris dans toute l'histoire des Red Devils, ce qui aurait le mérite d'apporter du changement. Mais il faudra patienter plusieurs mois pour en avoir la confirmation, puisque ce maillot ne devrait être officialisé avant mai 2018. Espérons qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à celui de Puma, que les supporters de Gunners ont récemment critiqué.

Source : footyheadlines.com - Crédit : footyheadlines.com