Manchester United : Le maillot extérieur de la saison 2016-2017 a fuité

Ecrit par

Vous êtes fans de Manchester United ? Alors vous allez être comblés ! Des photos de son futur maillot extérieur viennent juste d'être dévoilées.

La semaine dernière, les tenues de nombreuses sélections ont été officialisées. Et depuis le début de la trêve internationale, les joueurs se font un plaisir de les étrenner - c'est le cas des Bleus qui portaient leur nouveau maillot vendredi contre les Pays-Bas. Pendant ce temps, le mystère continue de se dissiper concernant les tenues des plus grands clubs européens pour la saison 2016-2017. En effet, les fuites se multiplient à vitesse grand V sur la Toile. Aujourd'hui, c'est le futur maillot extérieur de Manchester United qui se dévoile en images. Les photos publiées par le célèbre site Footyheadlines vont vous donner une idée très précise de ce que porteront Rooney, Martial et leurs coéquipiers la saison prochaine.

Manchester United : Le maillot extérieur de la saison 2016-2017 a fuité
Manchester United : Le maillot extérieur de la saison 2016-2017 a fuité

Manchester United connaît une saison très difficile. Si Anthony Martial qui initiait récemment son bébé au dab est souvent brillant, les Red Devils peinent pourtant à engranger les points. Une inconstance qui les privera probablement de la scène européenne l'année prochaine. Feront-ils mieux avec leur nouveau maillot extérieur sur le dos ? On veut y croire ! Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le maillot en question est entièrement bleu. Un clin d’œil à la victoire des Mancuniens contre le Benfica en finale de l'Europa League 1968. Le maillot intègre le logo de leur sponsor Chevrolet, mais également celui de leur équipementier adidas. Rendez-vous en juin 2016 pour son officialisation. Comment trouvez-vous ce maillot ?