Manchester United : Le troisième maillot 2017-2018 fuite sur le net

Ecrit par

Tandis que Manchester United tente de retrouver des couleurs en Premier League, adidas prévoirait pour la saison 2017-2018, un troisième maillot bien pâle. Pas de quoi faire rougir un diable donc...

Le Boxing Day traditionnel du 26 décembre en Angleterre s'est plutôt bien passé pour Manchester United. L'équipe de Paul Pogba - bientôt bénéficiaire de chaussures adidas signature à son nom - a digéré de la meilleure des manières le repas de Noël en disposant de Sunderland (3-1) à Old Trafford. Une victoire qui maintient les Red Devils toutefois loin du top 4 et surtout du leader intouchable Chelsea. Si certains au club comme Zlatan Ibrahimovic croient encore au titre comme on peut le lire dans la presse sportive, raison doit être toute autre pour le moment. Quoi qu'il en soit, pour l'équipementier adidas, le marketing n'attend pas et le troisième maillot de Man U est d'ores et déjà à l'étude. Un leak nous montre un premier résultat.

Manchester United : Le troisième maillot 2017-2018 fuite sur le net - photo
Manchester United : Le troisième maillot 2017-2018 fuite sur le net - photo
Manchester United : Le troisième maillot 2017-2018 fuite sur le net - photo

Tandis que les fans de Manchester United avaient la possibilité de dessiner le troisième maillot du club, adidas aurait procédé à quelques modifications comme le pense FootyHeadlines. Si l'équipementier n'a pas touché à l'essence même du maillot avec un gris clair dominant, la marque allemande a ajouté une représentation de l'United Trinity (George Best, Sir Bobby Charlton et Dennis Law) devant Old Trafford. adidas rend ainsi hommage aux légendes de Man U tout en les plaçant dans la modernité. Une belle façon de ne pas oublier le passé européen glorieux de Manchester United que les hommes de José Mourinho vont tenter de redorer cette saison en Europa League et peut-être en 2017-2018 chez la reine de toutes : la Ligue des Champions.

Source : footyheadlines.com