Manchester United : Le troisième maillot de la saison 2016-2017 a fuité

Ecrit par

Toujours en course pour une place en Ligue des Champions, Manchester United dévoilera au mois d'aout prochain ses nouveaux maillots pour la saison 2016-2017. Cependant, les plus impatients peuvent déjà découvrir la tenue Third.

Tandis que la fin de saison approche doucement mais sûrement, Manchester United, club mythique du championnat anglais, est en course pour accrocher l'une des quatre places qualificatives pour la Ligue des Champions. La tâche s'annonce ardue tant les équipes de tête ne veulent rien lâcher mais cela nous promet une lutte intéressante. Ce weekend, les Red Devils se sont imposés 1-0 face à Aston Villa - dont la relégation en Championship a été officialisée - et mettent la pression sur Arsenal qui recevra en ce 17 avril la formation de Crystal Palace. Cette saison 2015-2016 a été faite de hauts et de bas pour les Mancuniens. Toutefois, l'exercice peut toujours être "réussi" si le club remporte la 12ème Coupe d'Angleterre de son histoire en mai prochain. Le suspense reste entier. Par contre, le mystère des prochains maillots des Red Devils, lui continue à se résoudre. Après la fuite de la tenue extérieure 2016-2017 de Manchester United, c'est autour du troisième maillot de pointer le bout de son nez.

Manchester United : Le troisième maillot de la saison 2016-2017 a fuité - photo
Manchester United : Le troisième maillot de la saison 2016-2017 a fuité - photo

Les fans de United se pareront de blanc et de gris lors des matches évènementiels de Man U. Un gris inhabituel qui se marie à un motif reptilien au niveau des manches. adidas tente l'originalité comme c'est de coutume pour les maillots Third. Il est clair que le maillot domicile rouge aux bandes blanches sera privilégié par les plus fervents supporters. Cependant, le jeune public pourra se passionner pour cette troisième tenue atypique. Les maillots 2016-2017 devant être officialisés le 4 août prochain, nous devons cette fuite à l'habituel FootyHeadlines souvent bien informé. Toutefois, restons prudents tout de même. adidas continue d'oser avec Manchester United comme la marque a pu le faire avec un t-shirt moqueur sur Louis Van Gaal. Martial, Rooney et consorts savent à quoi s'en tenir.

Source : footyheadlines.com