Manchester United : Marcus Rashford et Jesse Lingard dansent le dab, un clin d’œil à Paul Pogba ?

Ecrit par

Tandis que le transfert de Paul Pogba à Manchester United semble se rapprocher, Marcus Rashford et Jesse Lingard se sont essayés au dab. Découvrez la vidéo qu'ils ont postée !

Ces derniers jours, de nombreux médias évoquent un transfert de Paul Pogba à Manchester United pour 120 millions d'euros, ce qui ferait le lui le joueur de plus cher de l'histoire. Il y a quelques heures, la rumeur a encore gagné en crédibilité puisque L'Equipe a affirmé qu'un accord entre le club anglais et le club italien avait été trouvé – Mino Raiolas s'est empressé de démentir dans la foulée. Si la Pioche rejoint effectivement les Red Devils, dont le troisième maillot a fuité, il y a fort à parier qu'il ne sera pas dépaysé. D'une part parce que Man United est un club dans lequel il a déjà évolué, mais également parce que ses nouveaux coéquipiers pratiquent une danse qu'il affectionne tout particulièrement... Le dab !

Excited for tour 2016 @manchesterunited ????????@jesselingard

Une vidéo publiée par Marcus Rashford (@marcusrashford) le

Ce mercredi, les Red Devils sont arrivés en Chine et plus précisément à Shanghai pour leur tournée estivale. Dans l'avion qui les y emmenait, Marcus Rashford et Jesse Lingard ont trouvé un moyen de s'occuper, et pas n'importe lequel. Comme le dévoile la vidéo qu'ils ont postée, les deux footballeurs se sont en effet essayés au dab, un mouvement que Paul Pogba prend plaisir à exécuter à chaque fois qu'il met son ballon au fond des filets. En le reproduisant, Rashford et Lingard lui souhaitent-ils la bienvenue ? C'est possible ! En tout cas, si l'international français est effectivement transféré à Manchester United, on espère le voir daber encore plus que la saison dernière. Souhaitez-vous que Pogba vienne chez les Red Devils ?