Manchester United : Une photo officielle du nouveau maillot domicile a fuité !

Ce maillot devrait être dévoilé très prochainement
Ecrit par

Le nouveau maillot domicile de Manchester United va bientôt être dévoilé. En attendant, découvrez la photo de lancement qui a fuité.

En mai dernier, adidas a dévoilé la tenue extérieure de Manchester United pour la saison 2016-2017. On a découvert un maillot bleu chiné avec des touches de rouge qu'Anthony Martial s'est d'ailleurs empressé de revêtir. Dans quelques jours, ce sera au tour d'une autre tunique d'être présentée... Celle que les Red Devils porteront chez eux à Old Trafford ! Heureusement, grâce à Footyheadlines, les supporters n'ont pas besoin d'attendre jusque-là. En effet, une photo officielle prévue pour le lancement du nouveau maillot domicile vient juste d'être dévoilée. Elle confirme certaines des fuites apparues ces derniers mois à son sujet. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse découvrir le maillot sur les photos ci-dessous.

Manchester United : Une photo officielle du nouveau maillot domicile a fuité ! - photo
Manchester United : Une photo officielle du nouveau maillot domicile a fuité ! - photo
Manchester United : Une photo officielle du nouveau maillot domicile a fuité ! - photo

Inspiré par le maillot jaune et vert de Newton Heath – nom sous lequel le club est né - le nouveau maillot domicile de Manchester United présente deux nuances de rouge. Chacune est représentée sur une moitié de la tenue et séparée de l'autre par des motifs en forme d'hexagone. Contrairement à l'an dernier, on retrouve un col moderne, de la même couleur que le reste de la tenue. L'inscription "Newton Heath" figure d'ailleurs à l'intérieur du col. Un short blanc et des chaussettes noires viennent compléter la tenue, que l'on attend pour ces jours-ci. En attendant de pouvoir vous la procurer, (re)découvrez les nouveaux maillots du Real Madrid. Comment trouvez-vous la tunique de Manchester United ?

Crédit : FootyHeadlines, footyheadlines