Manchester United vs Everton : Facebook va diffuser la rencontre en Live Stream

Ecrit par

Manchester United et Everton s'affronteront ce soir dans un match amical. Facebook vous propose de suivre la rencontre en Live Stream.

La reprise des championnats européens approche à grands pas ! Il y a quelques heures, meltyStyle faisait d'ailleurs un point sur les maillots domicile que porteront les meilleurs clubs tout au long de la saison. Mais pas besoin d'attendre qu'elle commence pour voir les champions du ballon rond avec leur nouvelle tunique sur le dos. Dès ce soir, Manchester United et Everton s'affronteront en effet pendant un match amical qu'ils auront tous les deux à coeur de remporter. La rencontre ne sera pas diffusée à la télé française, même pas sur BeIn. Mais si vous tenez à la regarder, vous en avez la possibilité. En effet, Facebook la proposera en Live Stream sur les pages de Manchester United et de Wayne Rooney.

Twitter s'était déjà illustré dans le live streaming de rencontres sportives, pendant la NFL ou encore Wimbledon. Pas étonnant donc que Facebook ait eu envie de s'y mettre également. Pour la première fois, le réseau social de Mark Zuckerberg diffusera ce soir un match de Premier League. Celui-ci mettra à l'honneur Wayne Rooney, qui a énormément fait pour les Red Devils ces dernières années - cette pratique est courante dans le football en Angleterre. Le match sera également l'occasion pour les supporters de Manchester United de voir à l'oeuvre leur équipe, et de se familiariser avec les nouvelles recrues. Après le retourné acrobatique du nouveau numéro 9 Zlatan Ibrahimovic pendant l'International Champions Cup, on a maintenant hâte de voir ce qu'il peut faire à Old Trafford. Si vous êtes intéressés, rendez-vous à partir de 20h30 sur la page Facebook Rooney ou celle de Man U. Allez-vous regarder le match ?

Source : hypebeast.com