Marco Reus : A quoi ressemblait-il étant plus jeune ?

Ecrit par

Marco Reus n'a pas toujours été stylé... Il y a encore quelques années, le footballeur avait une coupe totalement déstructurée.

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager une ancienne photo de Michy Batshuayi. Il y apparaissait avec les cheveux plus courts, et sans les tresses par lesquelles il est aujourd'hui caractérisé. Mais comme on s'emploie à te le montrer depuis décembre dernier, l'attaquant du Borussia Dortmund n'est pas le seul à avoir évolué d'un point de vue capillaire au cours de ces dernières années. C'est également le cas de Marco Reus, qui est justement l'un de ses nouveaux coéquipiers. L'international allemand n'a pas toujours eu la coupe stylée qu'il arbore actuellement, comme tu peux le constater sur la photo que l'on a dénichée.

Marco Reus : A quoi ressemblait-il étant plus jeune ?

Quand il évoluait sous les couleurs du Borussia M'Gladbach (entre 2009 et 2012), Marco Reus avait un look complètement différent. Ses cheveux étaient dressés en pics sur le dessus et sur l'arrière du crâne, formant une crête pour le moins déstructurée. Il avait nettement moins le style qu'avec sa coiffure actuelle, beaucoup plus tendance et surtout beaucoup plus soignée – ses cheveux sont rasés sur les côtés et plus longs sur le dessus. Mais si tu n'en as pas eu assez, on t'invite à (re)découvrir l'ancien look de Jordi Alba (ou plutôt de Jordi Calva)... Il y a quelques années, le latéral du Barça avait le crâne complètement rasé.

Crédit : Metro