Marco Verratti : Avec son pull Givenchy et son bonnet de Noël, son fils est plus cute que jamais !

Ecrit par

Tommaso Verratti est aussi stylé que son papa ! Sur Insta, on l'a aperçu avec un pull Givenchy et des chaussons en forme d'oursons.

Après un stage de 48 heures à Doha durant lequel Kylian Mbappé a brandi le drapeau français avec des Nike Air VaporMax aux pieds, les joueurs du PSG ont (enfin) été libérés pour les fêtes de fin d'année. Certains se sont envolés vers des destinations paradisiaques, quand d'autres sont retournés dans leur pays natal. L'objectif principal ? Passer du temps avec la famille pour recharger les batteries ! Et à l'instar de Neymar Jr, Marco Verratti a profité de ces quelques jours de repos pour se consacrer à son fils Tommaso. En témoigne la photo hyper cute que le milieu de terrain italien a partagée sur son compte Instagram.

Il mio babbo Natale ❤️

Une publication partagée par Marco Verratti (@marco_verratti92) le

Sur la photo postée par Marco Verratti, Tommaso aka Tommy a un look pour le moins original. Il porte un pull noir Givenchy hyper stylé, qui est associé à un pantalon de pyjama et à des chaussons en forme d'oursons. Sans oublier le fameux bonnet de Noël, qui complète cette tenue mi-classe mi-cool. Tu l'as compris, le joueur du PSG profite à fond de son petit garçon. Il ne lui reste que quelques jours pour le faire, puisqu'il reprendra le chemin de l'entraînement le 2 janvier tout comme ses coéquipiers dont la MCN qui est mise à l'honneur avec une casquette à son effigie. En tout cas, chez meltyStyle, on trouve Tommaso trop mignon !

Crédit : Instagram Laura Zazzara