Marcus Rashford signe un contrat juteux et devient l'égérie de Nike

Ecrit par

Marcus Rashford est le nouveau visage de Nike. Pour le convaincre de signer, l'équipementier a fait preuve d'une grande générosité.

Les débuts de Marcus Rashford avec Manchester United ont été très prometteurs. Le footballeur âgé de seulement 18 ans a inscrit un doublé en Ligue Europa lors de son premier match sous le maillot des Red Devils, exploit qu'il a réitéré 3 jours après contre Arsenal en championnat. Rien que ça ! Il a terminé la saison avec 8 buts au compteur, avant d'être appelé par le sélectionneur anglais pour participer à l'Euro – il est d'ailleurs l'un des seuls joueurs de son équipe à s'être démarqués. Mais le coach n'est pas le seul à avoir décelé le potentiel de Marcus Rashford... C'est également de Nike ! En effet, l'équipementier qui vient de dévoiler la Air Force 1 Low Flyknit Quai 54 aurait mis la main au porte-monnaie pour que la jeune star de Manchester United accepte de le représenter.

Marcus Rashford signe un contrat juteux et devient l'égérie de Nike
Marcus Rashford signe un contrat juteux et devient l'égérie de Nike

Contrairement à Raheem Sterling, qui s'est fait lyncher après avoir offert une maison de luxe à sa mère, Marcus Rashford n'a pas déçu ses supporters avec l'Angleterre. Et il y a fort à parier qu'il montera encore en puissance cette année avec Manchester United. La marque au swoosh en est consciente, c'est pourquoi elle a déboursé 2 millions de £ (soit 2,38 millions d'€) pour le convaincre de signer un contrat de 5 ans. Pas mal pour un gars de 18 ans ! A la fin de la saison dernière, Marcus Rashford avait été l'un des seuls joueurs à recevoir une édition limitée de la Nike Mercurial IV inspirée de celle que portait Ronaldo en 1998 en vue de l'Euro. En signant avec l'équipementier américain, le footballeur qui portait des Nike Mercurial la saison dernière ne devrait pas être trop dépaysé. D'après vous, Nike a fait le bon choix ?

Source : uk.complex