Mariage russe : Les photos de couple les plus WTF

Euh...les centaures n'existent pas
Ecrit par

Les russes ont une conception du mariage qui leur est propre. Les traditions banales et sans originalité ne plaisent plus en Russie apparemment. Dans le pays des tsars, les couples marquent cette journée inoubliable par des photos hors du commun qui sont complètement WTF.

Après un mariage, l'heure est à la conception de son album photo en général. Pour se souvenir de cet instant magique, la plupart des couples font appel à un photographe qui réalisera les plus belles photos de mariage que l'on puisse imaginer. En Russie, c'est à peu près la même chose, à un détail près : les Russes osent tout et n'importe quoi ! Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi poser avec une baguette de pain qui vous transperce la bouche ou simulant un acte sexuel ? On dirait bien, que les Russes ont complètement perdu la tête ou alors l'humour doit être différent dans leur pays. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire que ces photos WTF ne nous ont pas fait mourir de rire. Rien à voir avec les produits les plus WTF du CES 2014, la rédac vous a trouvé les photos de mariages russes les plus déjantées auxquelles vous n'auriez même pas pensé imaginer.

Mariage russe : Les photos de couple les plus WTF - photo
Mariage russe : Les photos de couple les plus WTF - photo
Mariage russe : Les photos de couple les plus WTF - photo
Mariage russe : Les photos de couple les plus WTF - photo
Mariage russe : Les photos de couple les plus WTF - photo

Au moins Amandine de Giuseppe Ristorante était sexy dans ses photos WTF. Les Russes eux, loin d'être sexy ou glamour, frisent le ridicule. Ce qui est sûr, c'est que leurs mariages seront inoubliables pour tous ceux qui verront ces photos. Qui n'a jamais rêvé de tenir dans une chaussure, de danser sur un cygne ou encore de s'accrocher à la queue d'une vache géante sur ses photos de mariage ? Peut-être pas vous, mais les Russes l'ont osé en tout cas ! Photoshop à gogo, situations grotesques en tous genres...Vous en aurez pour votre compte et ne serez pas déçu. Trêve de bavardages, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier l'humour façon russe.

Plus d'actu sur WTFL'appli de la semaine : Imprimer gratuitement vos meilleures photos de couple

Crédit : X