Marilyn Manson et Cara Delevingne, stars de la nouvelle campagne de Marc Jacobs

Ecrit par

Un duo choc pour une marque chic ! Marc Jacobs fait appel au visage angélique de Cara Delevingne et à l’allure démoniaque de Marilyn Manson. Un remake de la Belle et la bête ?

Pour sa nouvelle campagne, Marc Jacobs a décidé de nous surprendre ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que le lookbook croisière 2015 de Marc by Marc Jacobs est totalement différent de celui de l'automne 2016. La semaine dernière, Marc Jacobs a commencé à teaser sa campagne pour l’automne 2016, qui inclut la célébrissime Missy Elliot, la rappeuse et l’actrice Sissy Spacek et les mannequins Alley Ertel et Grace Bol. Si cette parade n’est pas suffisante pour satisfaire les fans, le créateur new-yorkais vient de révéler le nom des stars de sa future campagne. Il s'agit de Marilyn Manson et de la belle Cara Delevingne. Et c'est sur Instagram que Marc Jacobs a dévoilé cette information inédite et la rédac' vous en dit plus.

Marilyn Manson et Cara Delevingne, stars de la nouvelle campagne de Marc Jacobs
Marilyn Manson et Cara Delevingne, stars de la nouvelle campagne de Marc Jacobs

La nouvelle campagne de Marc Jacobs a été shootée par le photographe David Sims. Le créateur explique qu’il a rencontré Marilyn Manson le jour d’Halloween et qu'il aime son tube "The beautiful People". Quant àCara Delevingne (qui était sexy comme jamais pour Love Magazine), la rédac a été surprise de la retrouver dans ce shooting mais quand on voit ce que peut faire l'actrice et mannequin avec son corps sexy, on comprend mieux le raisonnement de Marc Jacobs. Au vu de l'originalité du casting, la campagne Marc Jacobs risque de faire couler beaucoup d'encre. Vous pouvez sinon retrouver l'univers du créateur sur Instagram. Et toi que penses-tu de ce duo ?

Source : complex