Mario Balotelli a une nouvelle coiffure [insérez ici votre adjectif ici]

Ecrit par

Mario Balotelli s’est offert une nouvelle coiffure, lui qui est adepte des frasques capillaires. Rassure-vous il est toujours question de crête.

On aurait pu dire que c’est parce qu’il s’ennuie, mais en fait non, Mario Balotelli a toujours été comme ça. Dans l’extravagance, l’excentricité. L’attaquant du Milan AC, actuellement écarté des terrains pour cause de pubalgie, a le temps de prendre soin de son cuir chevelu. Le buteur international italien s’est fait faire une sorte de coupe à la Jafar dans Aladdin mais en plus étroite. Il est culotté, ce Mario Balotelli, après il va aller tacler Nigel de Jong sur le terrain de la mode.

« Journée libre…relax. Demain, comme toujours, on va supporter l’équipe. Et lundi, on recommence à travailler pour revenir au plus vite avec mes coéquipiers sur le terrain », a légendé le joueur de 25 ans sous sa photo (la publication date de samedi, dimanche a eu lieu Lazio – Milan AC en Serie A). Mais quand Mario Balotelli n'est pas chez le coiffeur, il se fait faire des crampons en honneur à sa fille.

Source : Instagram mb459