Mario Balotelli : Des crampons en honneur à sa fille

Ecrit par

Mario Balotelli peut compter sur son équipementier Puma pour être aux petits soins. Le félin a livré au nouveau joueur du Milan AC une paire de crampons en honneur à sa fille Pia.

En signant au Milan AC, Mario Balotelli a dû tirer un trait sur ses coupes de cheveux extravagantes. En effet le club italien a préparé un contrat aux closes biens spécifiques pour celui qui est réputé pour ses déboires hors terrains. Finies les soirées arrosées, la fumette, et les hors-jeux côté style. Le Milan AC scrutera de très près le comportement de Balotelli qui devra donc faire attention à son style de jeu mais aussi à son style vestimentaire. Une sorte de babysitting poussé à l’extrême mais qui a pour but de remettre Super Mario dans le bon chemin. Et pour atteindre le chemin des buts son équipementier Puma lui a concocté une paire de crampons personnalisée.

C’est sur son compte Instagram, que Mario Balotelli dévoile ses nouvelles chaussures. Sur le flanc de ses crampons on peut lire l’inscription suivante : Super Mario Angel Pia . Outre le surnom du footballeur, c’est le nom de sa fille qui vient se flanquer à côté du drapeau italien. Si Pia est née en décembre 2012, Balotelli ne l'a reconnu qu’en février 2014. Après avoir refusé un premier test de paternité, le nouveau joueur du Milan AC avait finalement avoué publiquement via son compte Twitter être bien le père de l’enfant. Et si jamais sa fille se met au foot, elle pourra opter pour ces crampons en honneur à la crête de Mario Balotelli en taille enfant.

Source : Instagram Balotelli