Mario Balotelli : Deux tiers des maillots vendus par Nice sont floqués à son nom !

Ecrit par

Mario Balotelli est en train de mettre tout le monde d'accord. Au-delà de son impact sportif, l'attaquant italien a boosté les ventes des maillots de l'OGC Nice !

Mario Balotelli est l'attraction principale de la Ligue 1. Adopté par les fans, Super Mario a déjà marqué 7 buts en 7 apparitions toutes compétitions confondues. Mais au-delà de son impact sportif, le footballeur qui a récemment opté pour un total look frenchy semble avoir boosté les ventes des maillots de l'OGC Nice, depuis son arrivée en France. Aujoud'hui, 10 maillots de Balotelli sont vendus chaque heure en moyenne dans la boutique officielle des Aiglons, soit une tunique toutes les 6 minutes. Au total, 2/3 des maillots vendus à Nice sont floqués avec le nom de l'enfant terrible du football italien ! A tel point que les dirigeants de l'OGC Nice espèrent même vendre 2 fois plus de maillots sur une saison et meltyStyle vous en dit plus.

Mario Balotelli : Deux tiers des maillots vendus par Nice sont floqués à son nom !

Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l'OGC Nice espérent vendre 15 000 maillots au total cette saison contre 8.000, l'an dernier. Chez meltyStyle, on pense que les Aiglons n'ont pas fini de nous surprendre. Leader de la Ligue 1, la formation coachée par Lucien Favre pourrait néanmoins regretter le départ de Super Mario à la fin de la saison. Mais d'ici là,Mario Balotelli nous envoie du rêve avec son mountainboard électrique. Et surtout, plus personne ne semble être capable à l'arrêter ! Wait and see..