Mario Balotelli pose pour la collaboration Puma x BAPE, vidéo

Du camo et du sportswear au menu
Ecrit par

Mario Balotelli, actuellement blessé, en profite pour jouer les mannequins. Le joueur italien pose pour la collaboration Puma X BAPE. Attention, cette collection comprend beaucoup de motifs de type camouflage.

Mario Balotelli est un attaquant de 25 ans jouant au Milan AC, éternel espoir italien aussi bien connu pour son talent que pour ses frasques extra-sportives. Féru de mode, Mario Balotelli est apparu récemment avec une coiffure inqualifiable. On le retrouve cette fois-ci en tant qu’égérie de la collaboration Puma X BAPE. La mastodonte du sport s’est associé à la marque streetwear japonaise. Tout cela donne du sportswear avec une touche de camouflage plus ou moins prononcée, la marque de fabrique de BAPE ou "A Bathing Ape". Ceci est loin d'être la première collaboration de BAPE, puisque Reebok, DC Shoes ou encore Casio ont également accueilli le motif camouflage provenant du Japon sur leurs produits.

Mario Balotelli pose pour la collaboration Puma x BAPE, vidéo

La collection automne-hiver 2015 Puma X BAPE reprend les codes des deux marques. Le petit plus se trouve dans le blason du "Bape FC", à la manière d’une équipe du foot. La première recrue du club au puma et au singe est donc Mario Balotelli, qui a été complètement rhabillé pour la saison à venir, du sweat-shirt jusqu’aux chaussures. La collection Puma X BAPE sera dispo à partir du 28 novembre dans les magasins BAPE. Les quantités devraient être limitées. Mario Balotelli saura quoi offrir à Nigel de Jong pour Noël.

Crédit : Puma X BAPE

Mario Balotelli

Discuter

0 commentaire