Mario Balotelli : Il emboutit la Bentley de son agent après un match

Le premier écart de Balotelli à Nice est raconté par son agent Mino Raiola
Ecrit par

Mario Balotelli est un phénomène et personne ne peut le nier. Mino Raiola, explique dans une récente interview, comment l'attaquant a embouti sa Bentley récemment.

Depuis son arrivée à Nice cet été, Mario Balotelli, le fantasque attaquant italien, n'a fait guère parler de lui pour des histoires extra-sportives. Sur le terrain, il est irréprochable. Buteur face à l'OM en Ligue 1 ou encore face à Krasnodar en Europa League, l'ancien joueur de Liverpool retrouve de bonnes sensations en France. Tout semble aller pour le mieux donc pour Mario Balotelli, le numéro 45 de Nice. Enfin, c'est ce que nous pouvions penser... Son agent, Mino Raiola - également en charge de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore Blaise Matuidi - a confié une anecdote croustillante sur Super Mario au cours d'une interview accordée à nos confrères italiens d'Il Giornale. La Bentley de Raiola se souviendra encore longtemps de sa balade avec Balotelli.

Mario Balotelli : Il emboutit la Bentley de son agent après un match

Dans l'interview, Mino Raiola explique comment Mario Balotelli a eu le droit de conduire sa Bentley : "Un jour, il m’a demandé s’il pouvait emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : 'Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera'". Chose promise, chose due quand l'attaquant plante effectivement un doublé face à l'OM lors de son premier match avec Nice (3-2). Balotelli demande par téléphone les clés à son agent qui respecte sa promesse. Seulement, Mino Raiola n'avait pas prévu que le petit tour de Bentley se terminerait ainsi : "Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en effectuant une marche arrière. Il m'a appelé et d'une voix profonde m'a dit : ‘Mino, je suis désolé'. Je lui ai pardonné, je ne peux pas être en colère contre lui", conclut l'agent au grand cœur... Après l'affaire de la chasuble à Liverpool, des feux d'artifices qui mettent le feu à sa maison, voici donc l'anecdote de la Bentley pour Mario Balotelli qui ferait mieux de regarder sa montre hors de prix. L'heure de marquer de nouveaux buts a sonné !

Source : ilgiornale.it, footmercato.net - Crédit : mb459's Instagram