Mario Balotelli impose son style avec une tenue 100% Philipp Plein

Ecrit par

Mario Balotelli aime les belles sapes ! Sur Instagram, il s’est affiché avec ensemble Philipp Plein ultra-frais.

Après une première partie de saison très chargée, les stars du ballon rond ont enfin du temps pour profiter de leurs proches, mais aussi pour prendre soin d’eux. Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous confiait que Marquinhos était passé entre les mains du coiffeur de Neymar pour rafraîchir sa coupe de cheveux. Mais le défenseur parisien n’est pas le seul à affuter son look en cette période de trêve internationale. C’est également le cas de Mario Balotelli, qui est apparu plus stylé que jamais sur Instagram. Pour se rendre à l’anniversaire de son ami Reddy, le footballeur italien a revêtu un ensemble Philipp Plein rouge et noir, que l’on vous propose de découvrir sur la photo ci-dessous.

@elis_isabel_ @reddyuberti_ @antonyuberti @simone__casadio Happy birthday to my brother reddy .. #27 sei vecchio!!!! ????????

Une photo publiée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

Sur la photo qu’il a postée sur son compte Instagram, Mario Balotelli est accompagné de 4 amis. Mais comme souvent, c’est lui qui prend l’ascendant. Pourquoi ? Parce qu’il est ultra-bien sapé ! Issu de la collection Plein Sport, l’ensemble qu’il porte est vraiment canon. On valide les parties rouges matelassées qui viennent apporter du contraste au pull et au pantalon noirs. Pas de doute, Mario Balotelli est aussi inspiré pour se fringuer que devant le but avec un ballon dans les pieds. Adrien Rabiot, qui s’affichait également en Philipp Plein à l’occasion du concert de DJ Snake, devrait valider le look de son concurrent en Ligue 1. Maintenant, on a hâte de retrouver Balotelli sur le terrain. Vous suivez Mario Balotelli sur Instagram ?

Crédit : AFP